Ce sujet a été résolu
Paris - Marseille
A pied
Non stop
Tu auras un gps avec toi et une montre qui tindiqueras ta vitesse / frequence cardiaque / le trajet /
Si tu passes sous la barre des 1km/h tu devient immediatement cul de jatte et tu perds le challenge
Il y aura une sonnerie d'alerte qui emane de la montre quand tu te rapporcheras trop dangereusement des 1kmh ,(tu pourra regler le signal pour le mettre a la vitesse que tu veux)
0 arrets possible, meme pour pisser / chier cest vraiment NON STOP
Vehicule interdit bien sur
Tu auras tout ce quil te faut, boissons (nimporte quel boisson) nourriture musique, on pourra meme t'arroser d'eau au tuyaux si tu veux
Egalement si tu veux tuyau pour la pisse ou couches
Tu acceptes ?
A pied
Non stop
Tu auras un gps avec toi et une montre qui tindiqueras ta vitesse / frequence cardiaque / le trajet /
Si tu passes sous la barre des 1km/h tu devient immediatement cul de jatte et tu perds le challenge
Il y aura une sonnerie d'alerte qui emane de la montre quand tu te rapporcheras trop dangereusement des 1kmh ,(tu pourra regler le signal pour le mettre a la vitesse que tu veux)
0 arrets possible, meme pour pisser / chier cest vraiment NON STOP
Vehicule interdit bien sur
Tu auras tout ce quil te faut, boissons (nimporte quel boisson) nourriture musique, on pourra meme t'arroser d'eau au tuyaux si tu veux
Egalement si tu veux tuyau pour la pisse ou couches
Tu acceptes ?
il y a 2 ans
Sondage – 31 votes
Je refuse
J'accepte
il y a 2 ans
AnFata
2 ans
Complètement impossible, faut jamais avoir bougé le cul de sa chaise pour penser que c'est gérable
La distance entre Paris et Marseille est d'environ 775 kilomètres. Un marcheur moyen peut parcourir environ 5 kilomètres par heure. En marchant sans arrêt, jour et nuit, voici comment nous pouvons calculer le temps nécessaire :
1. **Calculer le temps nécessaire pour parcourir 775 kilomètres :**
\[ \text{Temps total (en heures)} = \frac{775 \text{ km}}{5 \text{ km/h}} = 155 \text{ heures} \]
2. **Convertir les heures en jours :**
\[ \text{Temps total (en jours)} = \frac{155 \text{ heures}}{24 \text{ heures/jour}} \approx 6,46 \text{ jours} \]
Donc, il faudrait environ 6,5 jours pour marcher de Paris à Marseille sans s'arrêter.
C’est largement faisable
\[ \text{Temps total (en heures)} = \frac{775 \text{ km}}{5 \text{ km/h}} = 155 \text{ heures} \]
\[ \text{Temps total (en jours)} = \frac{155 \text{ heures}}{24 \text{ heures/jour}} \approx 6,46 \text{ jours} \]
Donc, il faudrait environ 6,5 jours pour marcher de Paris à Marseille sans s'arrêter.
C’est largement faisable
https://youtube.com/watch?v=R0di5G
il y a 2 ans
En lisant juste le titre j'me suis dit "bah oui évidemment c'est carrément faisable"
C'est après que j'ai pris connaissance qu'on ne pouvait pas dormir et qu'on se chiait dessus
Du coup non
C'est après que j'ai pris connaissance qu'on ne pouvait pas dormir et qu'on se chiait dessus
Du coup non
il y a 2 ans
La distance entre Paris et Marseille est d'environ 775 kilomètres. Un marcheur moyen peut parcourir environ 5 kilomètres par heure. En marchant sans arrêt, jour et nuit, voici comment nous pouvons calculer le temps nécessaire :
C’est largement faisable
C’est largement faisable
C'est juste l'aller
il y a 2 ans
Pour deux cent millions je defouraile et je pisse en marchand
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Tu meurs de fatigue avec le slibard rempli de merde et de pisse et on retrouve ton cadavre sur le bas côté d'une quelconque autoroute
La police n'a aucune piste pour expliquer ce qui aurait pu se passer
il y a 2 ans
Sans pause, sans dormir?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Tu meurs de fatigue avec le slibard rempli de merde et de pisse et on retrouve ton cadavre sur le bas côté d'une quelconque autoroute
Ta oublier aussi que tu aura l'anus detruit par les camionneurs roumainns qui auront trouvé ton cadavre
il y a 2 ans
Ta oublier aussi que tu aura l'anus detruit par les camionneurs roumainns qui auront trouvé ton cadavre
À ce stade t'es plus à ça près de toute façon
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0