Créer un compteSe connecter
Vous préférez :

- Être un riche africain qui baisera des guenons tous les jours de sa vie, qui vivra dans le luxe, l'abondance, un train de vie de qatari mais au Congo. Vos fils fonderont une lignée de fiers nègres, de puissants guerriers respectés et qui sortiront vainqueurs de guerre de clan contre les Massaï, augmentant considérablement votre territoire familial. Les danseurs chanteront la gloire de votre nom toutes les nuits, en cachette, créant une véritable idolâtrie à votre effigie durant 95 ans avant de se dissoudre dans un mythe local un peu flou

- Être un pathétique danois pauvre et sans avenir. Dépucelage à 38 ans, votre copine vous larguera au bout de 2 semaines pour partir avec le fils d'un milliardaire congolais. Vous serez voué à récuré des chiottes. Les ados de tous le pays se moquent de votre laideur. Vous puez de la gueule. Vous crevez la dalle. Des plaques rougeâtres recouvrent votre corps et ça vous gratte toute la nuit. Vous êtes incontinents, migraineux, autiste et borgne d'un œil. Vos parents sont décédés. Aucune famille
il y a 2 ans
Je préfère être un pathétique danois
il y a 2 ans
Euh pardon mais tu entends quoi par "guenon" ?
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
1
il y a 2 ans
Euh pardon mais tu entends quoi par "guenon" ?
Je veux dire qu'en tant que riche, tu seras souvent ivre d'alcool et dans cet état tu peux confondre, ça arrive
il y a 2 ans
Je me s
:risibide:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Je veux dire qu'en tant que riche, tu seras souvent ivre d'alcool et dans cet état tu peux confondre, ça arrive
Confondre avec une congolaise ?
il y a 2 ans
Confondre avec une congolaise ?
Oui. Si tu choisis la vie du riche africain, cette mésaventure va se produire trois fois dans ta vie. Toujours au cours de grandes soirées de débauche. Une fois trop ivres, les deux autres fois sous l'effet de la drogue, tu confondras une congolaise avec un singe femelle, trois espèces différentes à chaque fois
il y a 2 ans