Créer un compteSe connecter

Selon un ancien lieutenant colonel de l'armée française
il y a 2 ans
Le 6 août, Little Boy est largué sur Hiroshima. Trois jours plus tard, Fat Man était largué sur Nagasaki. Au cours des deux à quatre mois suivants, les bombardements atomiques ont tué entre 90 000 et 146 000 personnes à Hiroshima et entre 60 000 et 80 000 personnes à Nagasaki ; environ la moitié s'est produite le premier jour.

Source: wikipedia.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]7Hiroshima_et_de_Nagasaki
il y a 2 ans
Cette guerre ne nous regarde pas
:popcorn3d:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de ces bougnoules, franchement, on est le seul pays qui casse les couille avec ça, ailleurs tlm osef
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les blancs de demain seront les palestiniens d'aujourd'hui
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Entre 60 et 70 000 morts fourchette basse, dont le tiers sont des enfants comme ceux là qui croyaient à un cessé le feu
Streamable
Vidéo Streamable

Retrouvé mort décapité et carbonisé dans un camp de réfugiés
il y a 2 ans
Le camp du bien
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est lequel le camp du bien?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Bats les couilles, tout comme l’attaque du 7 Octobre
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est lequel le camp du bien?
Celui qui fait des interview en prime time à la TV pour expliquer qu'ils sont gentils
:cafe:
il y a 2 ans
Qu’ils rendent les otages pour commencer
:risitas_ahi:

Ces chiens du Hamas qui se cachent dans des hôpitaux et des écoles, aucun honneur
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ce qu'ils pourraient nous faire à nous européen, ah merde ils ont déjà fait du beau boulot, n'oublier pas que Paris est considéré comme le second Jérusalem.
:golemcigare:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans