Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 6 août, Little Boy est largué sur Hiroshima. Trois jours plus tard, Fat Man était largué sur Nagasaki. Au cours des deux à quatre mois suivants, les bombardements atomiques ont tué entre 90 000 et 146 000 personnes à Hiroshima et entre 60 000 et 80 000 personnes à Nagasaki ; environ la moitié s'est produite le premier jour.
Source: wikipedia.
https://fr.m.wikipedia.org[...]7Hiroshima_et_de_Nagasaki
Source: wikipedia.
il y a 2 ans
Cette guerre ne nous regarde pas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de ces bougnoules, franchement, on est le seul pays qui casse les couille avec ça, ailleurs tlm osef
il y a 2 ans
Entre 60 et 70 000 morts fourchette basse, dont le tiers sont des enfants comme ceux là qui croyaient à un cessé le feu
Retrouvé mort décapité et carbonisé dans un camp de réfugiés
Streamable
Vidéo Streamable
Retrouvé mort décapité et carbonisé dans un camp de réfugiés
il y a 2 ans
C'est lequel le camp du bien?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Bats les couilles, tout comme l’attaque du 7 Octobre
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
C'est lequel le camp du bien?
Celui qui fait des interview en prime time à la TV pour expliquer qu'ils sont gentils
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’ils rendent les otages pour commencer
Ces chiens du Hamas qui se cachent dans des hôpitaux et des écoles, aucun honneur
Ces chiens du Hamas qui se cachent dans des hôpitaux et des écoles, aucun honneur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ce qu'ils pourraient nous faire à nous européen, ah merde ils ont déjà fait du beau boulot, n'oublier pas que Paris est considéré comme le second Jérusalem.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans