Créer un compteSe connecter
C'est pas le pire ingénieur du monde ?
:Risitas_wtf:

Le gars des qu'il l'ouvre sur un truc technique il se foire totalement.

Par contre il vend du reve aux analphabetes scientifique, ça fait de lui un super commercial

Mais un ingénieur nul à chier

Regardez sa derniere pépite :
Image
:chauve_elon:

Non seulement il ne reconnait pas un de ses anciens concurrents à la course à l'IA, mais Lecun c'est litteralement le mec qui a créé l'IA moderne, avec ses proto de reconnaissance de route dans les années 90.

C'est terrible d'etre aussi inculte dans son propre domaine
:mmusk:
il y a 2 ans
:Elon_musk_obese:
"en 2020 les tesla seront entierement autonome, il sera économiquement illogique d'acheter un autre type de véhicule"
il y a 2 ans
il est riche ou bof
:pizzacat:
il y a 2 ans
il est riche ou bof
En vrai nan, il a que dalle sur son compte

Sa richesse est "potentielle" si il vendait ses actions, et ne prend pas en compte ses dettes d'investissement

Mais des qu'il vend le cours s'effondre, donc il est coincé, il vit à crédit sur sa réputation de riche
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
En vrai nan, il a que dalle sur son compte

Sa richesse est "potentielle" si il vendait ses actions, et ne prend pas en compte ses dettes d'investissement

Mais des qu'il vend le cours s'effondre, donc il est coincé, il vit à crédit sur sa réputation de riche
tu es son comptable ou tu freestyles
il y a 2 ans
tu es son comptable ou tu freestyles
J'avais suivi ses histoires de vente d'action tesla, il a essayé plusieurs fois d'en écouler une partie où il écrivait des pavés pour justifier que tesla allait bien, fallait pas s'inquiéter

Il se justifiait en disant manquer de liquidité
il y a 2 ans
C'est un khey ghistfzg su forhum
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
C'est un khey ghistfzg su forhum
:sarkozy:
vous fumez monsieur
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
:sarkozy:
vous fumez monsieur
Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
Ça va mal partir ..
:mmusk:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
:Elon_musk_obese:
"en 2020 les tesla seront entierement autonome, il sera économiquement illogique d'acheter un autre type de véhicule"
La colonisation de Mars débutera en 2020 qu'il disait
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'ai lu sa biographie, et oui c'est un ingénieur de merde, par contre c'est un brillant gestionnaire, le mec il peut te diviser par plusieurs les coups d'une boîte juste avec des bonnes idées
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je veux bien qu'il soit pas le génie qu'il veut paraître mais il a quand même un talent pour féderer de bons ingénieur et réaliser ce genre de prouesses

il y a 2 ans
Je veux bien qu'il soit pas le génie qu'il veut paraître mais il a quand même un talent pour féderer de bons ingénieur et réaliser ce genre de prouesses

C'est un génie du marketing, il fait rever, et c'est vrai que le spatial manquait de reveurs

Spacex techniquement c'est la nasa des années 90 (lanceurs qui reaterrissent), et financierement ça tiens grace aux financements de la nasa pour le "new space", de mémoire ça paye 30% des coûts

Mais j'avoue, spacex ça fait rever
:galaxie:
il y a 2 ans
Il est riche et fait plus que l'UE pour sauvegarder la liberté d'expression
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans