Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeun film va sortir où le scénario est de vendre la mission lunaire aux golems (nous) et de faire un faux alunissage et de faire croire au monde que les US sont allé sur la Lune
pour les non golems, vous le savez depuis longtemps que les films sont des moyens de faire passer des messages, pour les autres go tpmp/foot/michou/tiktok/cnews
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt le film sur le vaccin COVID, les gelems qui ont toujours un train de retard
il y a 2 ans
Bientôt le film sur le vaccin COVID, les gelems qui ont toujours un train de retard
"mais on le savait tous" qu'ils diront
->
->
->
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeun film va sortir où le scénario est de vendre la mission lunaire aux golems (nous) et de faire un faux alunissage et de faire croire au monde que les US sont allé sur la Lune
pour les non golems, vous le savez depuis longtemps que les films sont des moyens de faire passer des messages, pour les autres go tpmp/foot/michou/tiktok/cnews
L'élite est toujours en avance
il y a 2 ans
Bientôt le film sur le vaccin COVID, les gelems qui ont toujours un train de retard
Depuis février 2020 j'attends avec impatience le cellule de crise de France 2. Ils nous avaient pondus de formidables documentaire sur la face cachée sur les gestion de crise comme l'épidémie à Canton et Hong Kong des années 2000, ou Fukushima.
Bizarrement, l'émission n'a plus jamais rien produit depuis 2019.
Bizarrement, l'émission n'a plus jamais rien produit depuis 2019.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
J'aimerais bien qu'ils fassent un reportage sur la gestion de la crise, comme ils l'avaient fait dans ce reportage sur la grippe h1n1 où Bachelot avait acheté 80 millions de doses pour 66 millions d'habitants

YouTube
Vidéo YouTubeAchetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Capricorne One date de 1977
il y a 2 ans
Y en a déjà un, il s'appelle Contagion, sorti en 2013
il y a 2 ans
Capricorne One date de 1977
exa et c'est un excellent film
->
->
->
il y a 2 ans
"mais on le savait tous" qu'ils diront
Comme pour Jean-Michel ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
bordel les complotins tellement des vaches à lait que même Hollywood s'en sert pour remplir ses caisses
https://image.noelshack.com[...]6366-clairemangeglace.png
les mecs détestent les usa mais vont encore leur filer du fric
les mecs détestent les usa mais vont encore leur filer du fric
il y a 2 ans
Y en a déjà un, il s'appelle Contagion, sorti en 2013
Je parle de celui où ils avoueront que le vaccin était fait pour niquer la fertilité humaine
il y a 2 ans
Comment ça se fait qu'on soit jamais aller sur la lune, c'est pas loin pourtant
il y a 2 ans
Comment ça se fait qu'on soit jamais aller sur la lune, c'est pas loin pourtant
1969 LIAISON RADIO TERRE => LUNE INSTANTE
EN 2024 "attends je bouge, je suis dans le train. . . tu m'entends là ? et là ? là tu m'entends ? attends je vais dans les chiottes, et là tu m'entends ?
EN 2024 "attends je bouge, je suis dans le train. . . tu m'entends là ? et là ? là tu m'entends ? attends je vais dans les chiottes, et là tu m'entends ?
il y a 2 ans