Créer un compteSe connecter
J'ai pris ma revanche sur cette catin des îles
:Mugiflex:

Bon en vrai il y a 3 try mais j'avais que 2 fioles quand j'ai été téléporté, par contre j'antise de commencer les dlc, apprendre que l'un des boss a 3 phases putain
:sueur:
le roi sans nom ne serait pas le boss le plus pété du jeu

D'ailleurs l'un des dlc je sais où aller avec le vieux qui te demande de toucher un objet ok, mais l'autre j'ai pas idée
:Bud4:
il y a 2 ans
Quelqu'un a compris quelque chose ?
:Grrrr:
il y a 2 ans
LvL?
Build?
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 2 ans
L'accès au deuxième DLC se trouve après avoir terminé le premier DLC ou sinon à la toute fin du jeu
:Chat_bonnet:
plin plin plon
il y a 2 ans
LvL?
Build?
:Chaat_bonnet:
Image
il y a 2 ans
L'accès au deuxième DLC se trouve après avoir terminé le premier DLC ou sinon à la toute fin du jeu
D'accord, merci clé
:Ayu_souriante:
il y a 2 ans
Le roi sans nom est pas simple parcequ'il a des timings un peu chelou

Le dernier boss de la partie Ariandel est vraiment difficile mais un vrai kiff quand tu commences à bien le comprendre.
Le dernier boss de ringed city est super bon aussi et a des patterns stylés mais par contre Midir est une purge et Halflight est un sketch avec un concept claqué
:kaguyasunbro:
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
Le roi sans nom est pas simple parcequ'il a des timings un peu chelou

Le dernier boss de la partie Ariandel est vraiment difficile mais un vrai kiff quand tu commences à bien le comprendre.
Le dernier boss de ringed city est super bon aussi et a des patterns stylés mais par contre Midir est une purge et Halflight est un sketch avec un concept claqué
Le roi sans nom j'ai jamais réussi à le faire seul, même avec 2 partenaires j'avais réussi à crever, il me rend fou à chaque fois parce que je jouais jamais bouclier dans mes anciennes runs/parties, là on m'a conseillé le bouclier de tueur de dragon mais je sais pas si je vais tenter le solo je comprend rien à ses patterns
il y a 2 ans
Quel jeu ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Quel jeu ?
Dark "fucking "souls 3
:Terrence:
il y a 2 ans
Dark "fucking "souls 3
:Terrence:
Ah pas fait.
:cafe:
il y a 2 ans
Ah pas fait.
:cafe:
Fonce il est excellent
il y a 2 ans
Fonce il est excellent
Je suis mauvais au jeu vidéo qui demande du skill et où il ne faut pas rage quit.
il y a 2 ans
J'ai pris ma revanche sur cette catin des îles
:Mugiflex:

Bon en vrai il y a 3 try mais j'avais que 2 fioles quand j'ai été téléporté, par contre j'antise de commencer les dlc, apprendre que l'un des boss a 3 phases putain
:sueur:
le roi sans nom ne serait pas le boss le plus pété du jeu

D'ailleurs l'un des dlc je sais où aller avec le vieux qui te demande de toucher un objet ok, mais l'autre j'ai pas idée
:Bud4:
Elle est izi
:chatt:

Par contre j'ai jamais trop accroché au 3 alors que je boucle beaucoup sur le 1
il y a 2 ans
Tu joues quelle arme kheyou ?
plin plin plon
il y a 2 ans
Elle est izi
:chatt:

Par contre j'ai jamais trop accroché au 3 alors que je boucle beaucoup sur le 1
J'étais un peu déçu je l'ai trouvé facile alors qu'avant quand j'étais pas full force je galérais, ses patterns j'avais du mal à les lires
:Tristess:
il y a 2 ans
Tu joues quelle arme kheyou ?
Saignoir, je compte jouer un peu de fouet avec les épines et la Faux, j'ai plus le nom en tête
:chakipleur:

Sur ma partie ps4 je jouais du Katana et de l'espadon
:Nesta:
il y a 2 ans
Le roi sans nom j'ai jamais réussi à le faire seul, même avec 2 partenaires j'avais réussi à crever, il me rend fou à chaque fois parce que je jouais jamais bouclier dans mes anciennes runs/parties, là on m'a conseillé le bouclier de tueur de dragon mais je sais pas si je vais tenter le solo je comprend rien à ses patterns
J'avoue de pas jouer bouclier sur les souls mais j'ai l'impression que ça rend ce fight plus difficile. Rester au corps à corps aide à éviter plus facilement la plupart de ses attaques et de le punir

Sans spoiler j'ai du mal à imaginer un gameplay bouclier sur les boss chauds des DLC mais ça doit pouvoir se faire

Git gud et praise the sun Ashen One
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
Darksouls 3 on peut dire ce qu'on veut c'est celui qui a la firekeeper la plus bandante
:cristiano__jesus:
il y a 2 ans
J'avoue de pas jouer bouclier sur les souls mais j'ai l'impression que ça rend ce fight plus difficile. Rester au corps à corps aide à éviter plus facilement la plupart de ses attaques et de le punir

Sans spoiler j'ai du mal à imaginer un gameplay bouclier sur les boss chauds des DLC mais ça doit pouvoir se faire

Git gud et praise the sun Ashen One
Ah bah justement j'ai pas experimenté ce type de gameplay contre lui, en fait ça fait que depuis cette partie que je fais ça sur un souls, avant je sais pas pourquoi j'étais moins confiant de tourner autour des ennemis par exemple en étant proche, d'ailleurs c'est putain d'efficace sur des mobs qui avant me faisaient flipper comme les chevaliers à Anor londo, maintenant je les défonces easy avec les attaques de dos
il y a 2 ans