Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est correct mais moi je préfère la ramener chez moi pour regarder Sorgoi Prakov
il y a 2 ans
Regarde le deuxième, c'est le meilleur
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Elle va kiffer non
J'ai vu ça avec des potes, c'est cool. Tu en apprends beaucoup sur la vie.
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Elle va kiffer non
je propose Traces of death elle vas squirt cash
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui va sortir un bouquin sur tous les moyens possibles et imaginables de se faire recaler
il y a 2 ans
J’avais regardé ça avec des kheys. J’ai trouvé ça nullissime, et sans aucun intérêt
il y a 2 ans
Excellent film expérimental avec une critique sociale intéressante et qui mélange plusieurs genres, je connais pas des tonnes de films qui proposent tout ça à la fois en 1h30
il y a 2 ans
Oui si on veut mais c'est pas trop le sujet au final, on est presque dans du cinéma d'art et d'essai donc quoi qu'il fasse c'est pas le plus important du film
Même si c'est choquant c'est vrai
Même si c'est choquant c'est vrai
il y a 2 ans
Ce que je veux dire c'est que son petage de câble c'est pas le cœur du film même si c'est ce dont on se souvient le plus vu comment c'est choquant
Mais ok oui je condamne, de toute façon à la fin ça devient une bête et il s'exprime plus qu'en grognement
Mais ok oui je condamne, de toute façon à la fin ça devient une bête et il s'exprime plus qu'en grognement
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0