Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Nickel un compte de récupéré"
"Bon c'est quoi ce site... onche.com ? Ah c'est un forum, génial j'ai plus qu'à rameuter du monde"
"Je prépare le petit message de la 10/10"
"Coucou les garçons, je cherche des coquinous pour faire des choses cochonnes"
(
)
"Et c'est partie, bon premier topic... 'éjaculer 5 fois dans ma vaginette, des questions ?' oula, je vais plutôt passer au suivant"
"Et celui-là ? '[VIDEO] Cette HANDICAPÉ MENTALE prépare des 'pates au postou' ' Bon ça a l'air safe, j'y vais"
"Oh putain, j'ai pas envie d'avoir le cancer moi, j'ai pas de compte principal en plus, bon j'en fait un vite fait"
"Post
"
"Bon assez perdu de temps, le prochain topic sera le bon"
" 'Ton excuse pour ne pas rejoindre le Fou du Village Dream ?' par Revenant, bon un peu bizarre mais 100% safe ce truc "
1 Heure plus tard
"Bon c'est quoi ce site... onche.com ? Ah c'est un forum, génial j'ai plus qu'à rameuter du monde"
"Je prépare le petit message de la 10/10"
"Coucou les garçons, je cherche des coquinous pour faire des choses cochonnes"
"Et c'est partie, bon premier topic... 'éjaculer 5 fois dans ma vaginette, des questions ?' oula, je vais plutôt passer au suivant"
"Et celui-là ? '[VIDEO] Cette HANDICAPÉ MENTALE prépare des 'pates au postou' ' Bon ça a l'air safe, j'y vais"
"CANCER
T'AS PAS COMPRIS CLANTESTIN ? POST OU CANCER DU CŒUR FULGURANT
UTILISATION D'UN SECONDAIRE = AMPUTATION DE LA BITE
DDB = FUTUR FRENCH DREAM AVEC MAGALAX
"
"Oh putain, j'ai pas envie d'avoir le cancer moi, j'ai pas de compte principal en plus, bon j'en fait un vite fait"
"Post
"Bon assez perdu de temps, le prochain topic sera le bon"
" 'Ton excuse pour ne pas rejoindre le Fou du Village Dream ?' par Revenant, bon un peu bizarre mais 100% safe ce truc "
1 Heure plus tard
Et le faux squelette sur le rebord de la fenêtre... parfait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs