Créer un compteSe connecter
AYAA à chaque fois ça me choque, cet espèce de truc malsain qu'ils dégagent
:roxy:

Laurent Alexandre c'est sûrement le pire, le type a une gueule de pur reptile, coupé à une voix de vieux gay passif
:Crocodile_gueule:

Quel enfer

Le mec impose 3h de chat GPT par jour à ses gosses, il est dans le dream de la puce dans le cerveau et autre membres bioniques
:Vache_lion:

Complètement tarax, le mec veut vivre jusqu'à 1000 ans, même indéfiniment en fait, si c'est pour se le coltiner une éternité que je me bute tout de suite alors
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
un golem
:justice1:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
J'ai déjà expliqué que ce qui fait la dangerosité de ces gens, outre leur psychopathologie évidente, c'est qu'ils se haïssent eux-mêmes aussi, appartenant à cette espèce de primates à peine évolués qui font caca tous les jours comme de simples mortels, alors qu'ils voudraient être des Dieux.

Ils voient l'humanité comme un problème, une race à encadrer, éradiquer, dompter, soumettre, transformer en autre chose.

C'est pour cette raison qu'ils sont extrêmement dangereux, et qu'ils n'auront aucun scrupule à mettre le monde à feu et à sang, à tout détruire, et à tuer des millions de gens si nécessaire.

:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
J'ai déjà expliqué que ce qui fait la dangerosité de ces gens, outre leur psychopathologie évidente, c'est qu'ils se haïssent eux-mêmes aussi, appartenant à cette espèce de primates à peine évolués qui font caca tous les jours comme de simples mortels, alors qu'ils voudraient être des Dieux.

Ils voient l'humanité comme un problème, une race à encadrer, éradiquer, dompter, soumettre, transformer en autre chose.

C'est pour cette raison qu'ils sont extrêmement dangereux, et qu'ils n'auront aucun scrupule à mettre le monde à feu et à sang, à tout détruire, et à tuer des millions de gens si nécessaire.

:risitas_mains_croisees:
Te monte pas la tête avec cet abruti, c'est juste un urologue-boomer qui s'en remet pas d'avoir fondé doctissimo et qui se prend pour un dieu parce que chat j'ai pété
:jesusmoqueur:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Te monte pas la tête avec cet abruti, c'est juste un urologue-boomer qui s'en remet pas d'avoir fondé doctissimo et qui se prend pour un dieu parce que chat j'ai pété
:jesusmoqueur:
Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Je sais parfaitement qui est ce guignol.

Mais il appartient à un courant de pensée beaucoup plus large que lui, qui s'appelle le mondialisme, avec des intellectuels, des politiciens, des scientifiques, des artistes etc...

Lis les livres de mec la : fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yuval_Noah_Harari

Et ce courant de pensée est dominant au sein des élites politiques occidentales. Ce guignol en question est parfaitement représentatif de leur vision délirante et grotesque du monde.
il y a 2 ans

Laurent Alexandre c'est sûrement le pire, le type a une gueule de pur reptile, coupé à une voix de vieux gay passif

Quel enfer

Le mec impose 3h de chat GPT par jour à ses gosses, il est dans le dream de la puce dans le cerveau et autre membres bioniques

Complètement tarax, le mec veut vivre jusqu'à 1000 ans, même indéfiniment en fait, si c'est pour se le coltiner une éternité que je me bute tout de suite alors
Il va déchanter comme steeve jobs.

:Mouais_Jesus:

Tel voltaire il chialera comme un gosse à prier dieu quand la mort viendra le prendre
il y a 2 ans
Si vous voulez savoir pourquoi le transhumanisme est de la pure merde :
odysee.com https://odysee.com/@berbe[...]anshumanisme-20-12-2016:5
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans

Quel enfer

Répond à mes MP
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Ce sont des tarax persuadé que le libre arbitre et l'âme n'existent pas.
il y a 2 ans
Et petit rappel que transhumanisme = eugénisme renommé après la seconde guerre mondiale.
Terme déposé il me semble par le frère de Aldous Huxley.
il y a 2 ans