Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre j'ai le droit de parler de l'eau du puits et des 109 pays maintenant ? Du plan Kalergi? De l'omniprésence des juifs dans les média et la politique ?
J'ai pas encore eu l'immense honneur de débattre Israël Palestine avec des golem IRL récemment et je compte bien dire les termes quand ça arrivera, ça fait 30 ans que j'attends ce moment
J'ai pas encore eu l'immense honneur de débattre Israël Palestine avec des golem IRL récemment et je compte bien dire les termes quand ça arrivera, ça fait 30 ans que j'attends ce moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais y a rien qu'à changé en fait, mais ils ont quoi comme argument les gauchistes si tous les arguments qui pèsent sont censurés. Rien à foutre je mentionnerai au moins les 109 pays quitte à me faire shadowban IRL
il y a 2 ans
Ne jamais parlé de la shoah attention c'est sacré
Oui là je sais que je risque même la prison si je parle des portes en bois aux golem, je connais mes limites
il y a 2 ans
Oui je le connais bien ce regard khey. Ou celui des yeux au ciel. Jamais d'argument pertinent par contre hein, on se demande pourquoi
il y a 2 ans
Qui détient les médias français déjà?
https://image.noelshack.com[...]2024-05-25-a-00-59-50.png
il y a 2 ans
Putain mais y a rien qu'à changé en fait, mais ils ont quoi comme argument les gauchistes si tous les arguments qui pèsent sont censurés. Rien à foutre je mentionnerai au moins les 109 pays quitte à me faire shadowban IRL
Dans la vie il faut choisir entre la vérité et la gloire
Le noble art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles puits empoisonnés c'est faux par contre...
Oui c'était une accusation hâtive et infondée, comme pour le GR actuellement...
il y a 2 ans
Sauf que là justement ils ont une forme de consensus sur l'oppresseur, et les gauchistes aiment bien aller loin dans la stigmatisation de l'ennemi, du coup c'est pour ça que leur point de vue temporaire sur ces faits historiques m'intéresse.
il y a 2 ans
Oui c'était une accusation hâtive et infondée, comme pour le GR actuellement...
as tu des preuves ? franchement j'y crois pas une seconde c'est juste qu'il y avait des épidémies et qu'ils ont porté le chapeau, mais si tu as des sources convaincantes je suis prêt à les lire
il y a 2 ans
as tu des preuves ? franchement j'y crois pas une seconde c'est juste qu'il y avait des épidémies et qu'ils ont porté le chapeau, mais si tu as des sources convaincantes je suis prêt à les lire
Ça fait 2000 ans qu'ils portent le chapeau pour beaucoup de choses, une telle récurrence de point de vue vis à vis d'eux répartis dans plusieurs époques et contextes géopolitiques différents, quand je fais le lien avec leur hégémonie actuelle et leur lobbyisme malsain, pardon si je me pose des questions.
il y a 2 ans