Créer un compteSe connecter
Mon fil d'actualité est littéralement inonder et je pèse mes mots de contenu pro-israël et pro-sioniste, et ce même après avoir passer 3 jours à bloquer à la chaîne. On ne me présente plus mon contenu habituel et les comptes que je suis, et ce depuis environs une semaine (date à laquelle tout le monde s'est mis à parler de la palestine).
:chattrognon:
il y a 2 ans
Non c'est juste que Twitter veut te faire débattre avec eux, donc l'algorithme te propose ton ennemi idéologique comme ça tu vas leur twitter ta haine et tu génères du fric
:choque5:
il y a 2 ans
Heureusement qu'il appartient pas aux islamistes
:boomermain:
il y a 2 ans
Non c'est juste que Twitter veut te faire débattre avec eux, donc l'algorithme te propose ton ennemi idéologique comme ça tu vas leur twitter ta haine et tu génères du fric
T'as peut-être raison, chaque post que je vois me trigger
(mais c'était pas comme ça y a une semaine)
il y a 2 ans
Je viens d'ouvrir pour vérifier, j'y vais pas tous les jours

En dehors des personnes suivies j'ai une conasse qui dit : mais les fachos, 9 viols sur 10 sont commis par des français en France alors c'est pas les étrangers le problème

Puis FAUT SABOTER L INTERVIEW DE NETANYAOU

Pas la peine d'aller plus loin, l'op trolle
:chatt:
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
T'as peut-être raison, chaque post que je vois me trigger
(mais c'était pas comme ça y a une semaine)
Oui y a eu une surmédiatisation depuis une semaine, même moi qui suis pas sur les RS j'ai l'impression de me faire bombarder avec ça juste en cliquant sur une news
il y a 2 ans
Ha c'est pas con ça, twitter veut que je poste sur les grosses putes qui prennent les français de papier pour des français et les conasses qui chialent sur une interview de juif
:chatbrushing:
il y a 2 ans
Je viens d'ouvrir pour vérifier, j'y vais pas tous les jours

En dehors des personnes suivies j'ai une conasse qui dit : mais les fachos, 9 viols sur 10 sont commis par des français en France alors c'est pas les étrangers le problème

Puis FAUT SABOTER L INTERVIEW DE NETANYAOU

Pas la peine d'aller plus loin, l'op trolle
L'algorithme vous propose pas la même chose, par exemple toi l'algorithme à cramé que t'étais trigger par les woke et les gauchistes, alors il te propose leur contenu pour te pousser à poster ta haine
il y a 2 ans
Ha c'est pas con ça, twitter veut que je poste sur les grosses putes qui prennent les français de papier pour des français et les conasses qui chialent sur une interview de juif
:chatbrushing:
C'est en faisant ça que tu leur rapportes du fric en tout cas
il y a 2 ans
L'algorithme vous propose pas la même chose, par exemple toi l'algorithme à cramé que t'étais trigger par les woke et les gauchistes, alors il te propose leur contenu pour te pousser à poster ta haine
Je le nique l'algo je poste que sur onche
il y a 2 ans