Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai 20 ans et aucune envie de passer ma vie derrière un bureau. Je pourrais passer le concours necessaire en France étant Belge?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 20 ans et aucune envie de passer ma vie derrière un bureau. Je pourrais passer le concours necessaire en France étant Belge?
draguer des ps4 chez les jésuites pour les mettre dans le puit en attendant la saint glinglin
il y a 2 ans
Bonne chance mon gars, y’a une énorme liste d’attente, plein de postes ont été supprimés, énormément de candidats pour peu d’élus
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
J'ai 20 ans et aucune envie de passer ma vie derrière un bureau. Je pourrais passer le concours necessaire en France étant Belge?
Faut faire un bts agricole gestion forestière avant le concours
il y a 2 ans
Bonne chance mon gars, y’a une énorme liste d’attente, plein de postes ont été supprimés, énormément de candidats pour peu d’élus
Source?
il y a 2 ans
Source?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Source?
Suffit de se renseigner un minimum
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Bah trouve un métier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs