Ce sujet a été résolu
En pensant à cette petit fille asiatique qui s'est jeté du haut d'un appartement en se faisant incité lors d'un livesteam
Minute de silence
Minute de silence
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 2 ans
Tintin2Loin
2 ans
En pensant à cette petit fille asiatique qui s'est jeté du haut d'un appartement en se faisant incité lors d'un livesteam
Minute de silence
Minute de silence
Pourquoi tu regardes des lives de ce genre ?
Ça arrive souvent maintenant ? Ça en parlait beaucoup à l'époque avec l'appli stéthoscope ou un nom dans le genre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça arrive souvent maintenant ? Ça en parlait beaucoup à l'époque avec l'appli stéthoscope ou un nom dans le genre
il y a 2 ans
Pourquoi tu regardes des lives de ce genre ?
Un souvenir qui m'est revenu
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLa photo de quoi ? C'est une mineur qui s'est jeté d'un toit ça à fait le tour du monde
il y a 2 ans
La photo de quoi ? C'est une mineur qui s'est jeté d'un toit ça à fait le tour du monde
Oui la jap qui saute du troisième étage tout le monde la connait quoi
il y a 2 ans
Beaucoup plus haut, et en plus elle film l'action
il y a 2 ans
Et si c'était Ruby !
il y a 2 ans
Et si c'était Ruby !
Dis de quel affaire tu parles, je vais sur 4 chan tous les jours j'ai déjà vu des trucs bien plus abominable
il y a 2 ans
Dis de quel affaire tu parles, je vais sur 4 chan tous les jours j'ai déjà vu des trucs bien plus abominable
On a tous vu pire mais celle-ci me reste en traver
il y a 2 ans
Oui merci
Putain le nom voulait pas venir dans ma tête
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Putain le nom voulait pas venir dans ma tête
il y a 2 ans
Tintin2Loin
2 ans
Minute de silence
Minute de silence
si on faisait une minute de silence a chaque fois que ça arriverais, on fermerais nos gueules a jamais
Ok Booster
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0