Créer un compteSe connecter
Les anti cheat frauduleux.
Les micro transactions à tire-larigot.
Les battlepass.
Le wokisme à deux balles alors qu'ils en ont complètement rien à foutre. Je pense qu'ils prennent trop au sérieux les gogoles de twitter.
Sans parler de tout les scandales et jeu moisis qu'ils sortent (Blizzard / Ubisoft, Capcom j'en parle pas je ne me suis pas intéressé à eux).

Et la aujourd'hui j'apprends que :
RiotGames sortent un skin à 500€ pour soi disant soutenir SKT1 alors qu'ils se font du fric monstrueux. C'est juste un skin même pas super beau.

Ubisoft sortent un abonnement à 10€ sur leur jeu rainbow six siege. Sans compter qu'il y a un battlepass et des micro transactions.

Je ne comprends plus les décisions qui sont prisent
:sueur:
il y a 2 ans
Bah le wokisme aspire l'âme des gens, j'pense que les employés en ont plus rien à foutre des jeux, ils font ça pour bouffer, plus par passion, et même si on exclu le wokisme, faut tellement de monde sur le projet que le résultat est le même, les gens font leur part du taf et basta, c'est devenu une chaine de production, plus des petits studios plein d'idée loufoque à exploiter.

C'est devenu plus rentable que le cinéma donc t'as tous les actionnaires qui s'en tapent des jv qui ont rappliqué, ils passeront à autre chose sans sourciller si le jv coule.
il y a 2 ans
Bah le wokisme aspire l'âme des gens, j'pense que les employés en ont plus rien à foutre des jeux, ils font ça pour bouffer, plus par passion, et même si on exclu le wokisme, faut tellement de monde sur le projet que le résultat est le même, les gens font leur part du taf et basta, c'est devenu une chaine de production, plus des petits studios plein d'idée loufoque à exploiter.

C'est devenu plus rentable que le cinéma donc t'as tous les actionnaires qui s'en tapent des jv qui ont rappliqué, ils passeront à autre chose sans sourciller si le jv coule.
Ceci
C'est comme le truc d'el famoso "mois de fierté" des compagnies qui vendent des trucs aux couleurs lgbt en mai ou juin cheplu
Et heureusement y'a des lgbt qui sont conscients de ça et qui en ont plein le cul, je pense pas que ce soit le cas des wokistes
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Les anti cheat frauduleux.
Les micro transactions à tire-larigot.
Les battlepass.
Le wokisme à deux balles alors qu'ils en ont complètement rien à foutre. Je pense qu'ils prennent trop au sérieux les gogoles de twitter.
Sans parler de tout les scandales et jeu moisis qu'ils sortent (Blizzard / Ubisoft, Capcom j'en parle pas je ne me suis pas intéressé à eux).

Et la aujourd'hui j'apprends que :
RiotGames sortent un skin à 500€ pour soi disant soutenir SKT1 alors qu'ils se font du fric monstrueux. C'est juste un skin même pas super beau.

Ubisoft sortent un abonnement à 10€ sur leur jeu rainbow six siege. Sans compter qu'il y a un battlepass et des micro transactions.

Je ne comprends plus les décisions qui sont prisent
:sueur:
Les rater du marketing et du théatre sont venu travailler dans le JV voila la vrai raison
il y a 2 ans
"Je pense qu'ils prennent trop au sérieux les gogoles de twitter." Non ils s'en branlent de ces bouffons le wokisme c'est pour faire plaisir à tonton Soros
:Gros-Golem:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans

Je pense que tu as tout dit
:melancolique:
il y a 2 ans
Il arrive quoi a SKT ? Pas de soucis d'argent pour une structure qui se paye encore le meilleur jour du monde aujourd'hui. et 4 fois championne du monde
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Bah c'est simple

Les actionnaires détestent le risque et ont besoin de prévisions et de visions fiables sur les résultats d'un jeu

Un jeu complètement original ça peut être un énorme succès ou au contraire une grosse perte et comme il est "nouveau" il n'y a aucune données historiques qui permet de prédir à combien d'exemplaires il va se vendre

Un jeu d'une série déjà établie, même si c'est pas un bon jeu, grace aux données historiques on a quand même à peu près une idée de combien d'unités on va vendre

Si t'es un actionnaire et qu'on te propose de financer "Pingouin Bloodball Artic Edition" ou "Assasin's Creed : Japan's Shogun", si tu es averse au risque tu iras plus vers Assasin's Creed parce que t'es à peu près sûr du montant de ton retour sur investissement, ce qui n'est pas le cas avec l'autre jeu, même si ça peut être un bon jeu

Et ensuite tout ce qui est contenu additionnel ça permet d'augmenter le revenu gagné par joueurs
il y a 2 ans
Il arrive quoi a SKT ? Pas de soucis d'argent pour une structure qui se paye encore le meilleur jour du monde aujourd'hui. et 4 fois championne du monde
:sarko_stop:
Comme ils n'avaient pas gagné depuis des lustres Riot voulait les "récompenser" alors qu'ils se font assez de fric comme ça
:cafe:
il y a 2 ans
Riot ont toujours fait les beaux mais ont aussi toujours été des véritables salops dans le fond
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Charte de BlackRock, tu la respectes ils te financent très bien.

Les actionnaires font aussi pression sur les devs autonomes qui ont une vision bien a eux, ils ont tous été poussé vers la sortie pour être remplacer par une équipe moitié tête de bite sans compétence moitié femme qui n'ont aucune passion si ce n'est d'écouter sagement les directives de ces mêmes actionnaires

Les grosses boîtes n'ont plus aucun éléments qui ont fait leur grandeur, ils sont tous partis
il y a 2 ans
Et la charte BlackRock c'est évidemment: femme mise en avant, homme blanc représenté comme une merde, lgbt et arc en ciel, minorités et anti chrétienté, la division est de prime.

Tout cela n'a rien a voir avec les jeux mais leur charte de merde s'applique dans tous les médias
il y a 2 ans
l'op à deux doigts de découvrir le capitalisme
:larry_all1:
il y a 2 ans
Les golems suivent ou achètent, donc ils continuent, sa marche avec absolument tout dans ce monde de merde
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Charte de BlackRock, tu la respectes ils te financent très bien.

Les actionnaires font aussi pression sur les devs autonomes qui ont une vision bien a eux, ils ont tous été poussé vers la sortie pour être remplacer par une équipe moitié tête de bite sans compétence moitié femme qui n'ont aucune passion si ce n'est d'écouter sagement les directives de ces mêmes actionnaires

Les grosses boîtes n'ont plus aucun éléments qui ont fait leur grandeur, ils sont tous partis
Tu as un lien qui explique tout ça de façon détaillée ? Je ne connaissais pas
il y a 2 ans
C'est la version golemique du pass sanitaire mais pour le gaming
il y a 2 ans