Ce sujet a été résolu

En suède des politiciennes féministes veulent mener des enquêtes et limiter l'immigration des femmes thaïlandaises parce qu'énormément de suédois se marient avec des femmes thaï

Brest, le gouvernement souhaite enquêter parce qu'énormément de militaires français se marient avec des femmes chinoises, considérées comme espionnes

Une femme européenne se marie avec mamoudou fraichement débarqué = magnifique, c'est la beauté du multiculturalisme
Un homme européen se marie avec une yun chi pok = OULA VITE OUVREZ UNE ENQUÊTE

il y a 2 ans
pour les chinetoques c'est la réalité, ce sont des putains espionnes et les cucks militaires leur ouvrent les secrets de l'armée
il y a 2 ans
LMCelte
2 ans

En suède des politiciennes féministes veulent mener des enquêtes et limiter l'immigration des femmes thaïlandaises parce qu'énormément de suédois se marient avec des femmes thaï

Brest, le gouvernement souhaite enquêter parce qu'énormément de militaires français se marient avec des femmes chinoises, considérées comme espionnes

Une femme européenne se marie avec mamoudou fraichement débarqué = magnifique, c'est la beauté du multiculturalisme
Un homme européen se marie avec une yun chi pok = OULA VITE OUVREZ UNE ENQUÊTE

Normal les femmes françaises ne sont pas attirantes car plus rien de féminin
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Ce seum
"NOOONNN TU N'A PAS LE DROIT DE VIVRE AVEC UNE ETRANGERE ET ETRE HEUREUX
"
"Mon amour, je t'ai préparé ton bento pour ce midi
"

"Mon amour, je t'ai préparé ton bento pour ce midi

il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
pour les chinetoques c'est la réalité, ce sont des putains espionnes et les cucks militaires leur ouvrent les secrets de l'armée
La réalité c'est qu'en 2K24 t'as une relation plus stable avec une espionne chinoise du PCC qu'avec une magalax de Brest ahi 

il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
Vite il faut une overdose de BFM, appelez une ambulance
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
J'ai quand même postulé pour la Marine à Brest perso
" Dis moi LMCelte c'est quoi le code pour entrer dans la base navale ?
"
"569875
"

" Dis moi LMCelte c'est quoi le code pour entrer dans la base navale ?

"569875

il y a 2 ans
Mais sinon me semble que c'est vieux comme technique chinoise. Envoyer des femmes dans un royaume pour que la dynastie adverse se lie à la tienne et soit progressivement absorbé.
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0