Créer un compteSe connecter
Dans un petit village en Birmanie en 2015 deux légendes se sont affrontés Too Too qui sera assassiné par la Junte quelques années plus tard et Soe Lin Oo.

Le match nul parfait!

il y a 2 ans
:chat_lunettes:
Ça mérite un up
il y a 2 ans
Pourquoi il a ete assasiné ?
il y a 2 ans
Motos
Motos
2 ans
Pourquoi il a ete assasiné ?
Car il manifestait contre le coup d'état.

Étant une figure connue au niveau national et capable de rassembler les ethnies, c'était une menace pour la Junte ils l'ont torturés pendant des jours.
il y a 2 ans
:hype:
il y a 2 ans
Dans un petit village en Birmanie en 2015 deux légendes se sont affrontés Too Too qui sera assassiné par la Junte quelques années plus tard et Soe Lin Oo.

Le match nul parfait!

comment connais-tu cet art martial de chad ?
:Chadurbain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
comment connais-tu cet art martial de chad ?
:Chadurbain:
Parce que je m'intéresse aux cultures asiatiques et le Lethwei est le sport national en Birmanie.
il y a 2 ans
Parce que je m'intéresse aux cultures asiatiques et le Lethwei est le sport national en Birmanie.
Personne connait habituellement, ils peuvent mettre des coups de tête aussi
:risikick:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
Personne connait habituellement, ils peuvent mettre des coups de tête aussi
:risikick:
Tout à fait ! C'est bien plus violent que le Muay Thai, c'est l'art martial le plus violent du monde.

Essaye d'être présent tout à l'heure :
La carte sera disponible sur youtube sur cette chaine : m.youtube.com https://m.youtube.com/@tlboxingpromotion/streams
il y a 2 ans
Je profite aussi pour faire un peu de pub au combattant de Lethwei Saw Htoo Aung reconvertie dans le muay thai qui vient de détruire un champion du sud de la Thaïlande
:d)

Il compte un peu plus de 128 victoires en Lethwei pour 13 défaites et 36 nuls.
il y a 2 ans