Ce sujet a été résolu
Les gens sont vicieux et méchant dans le monde du travail, bien plus que dans la vie quotidienne
Comment ca se fait ?
Plus le temps avance et plus je me rends compte que je ne suis pas fais pour ce monde là, je suis surement trop gentil
Comment ca se fait ?
Plus le temps avance et plus je me rends compte que je ne suis pas fais pour ce monde là, je suis surement trop gentil
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
up
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Risitas3869
1 an
up
il y a un an
Risitas3869
1 an
Les gens sont vicieux et méchant dans le monde du travail, bien plus que dans la vie quotidienne
Comment ca se fait ?
Comment ca se fait ?
Parce que les gens qui souffrent font souffrir les autres
C'est un mécanisme stupide mais la plupart des gens ne comprennent même pas ce qu'ils font
Et puisque cv'est au travail qu'ils souffrent le plus, c'est au travail qu'ils sont le plus méchant
C'est un mécanisme stupide mais la plupart des gens ne comprennent même pas ce qu'ils font
Et puisque cv'est au travail qu'ils souffrent le plus, c'est au travail qu'ils sont le plus méchant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an