Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous explique la technique de drague ultime grâce à une simple clope (peu importe que vous fumiez ou pas).
Vous repérez une 10 avec une clope allumée. Vous arrivez avec votre clope non allumée à la bouche.
« Bonjour vous avez du feu? »
Peu importe qu’elle dise oui ou non vous vous approchez de sa bouche avec la clope pour qu’elle allume votre clope avec la sienne.
Là vous faites un gros eye contact + sourire charmeur
Là vous faites semblant que la clope est allumée parce que vous n’êtes pas un déchet qui fume.
Et ensuite vous engagez la conversation+ prise de num + roulage de pelle + meat dans la mouth
Vous repérez une 10 avec une clope allumée. Vous arrivez avec votre clope non allumée à la bouche.
« Bonjour vous avez du feu? »
Peu importe qu’elle dise oui ou non vous vous approchez de sa bouche avec la clope pour qu’elle allume votre clope avec la sienne.
Là vous faites un gros eye contact + sourire charmeur
Là vous faites semblant que la clope est allumée parce que vous n’êtes pas un déchet qui fume.
Et ensuite vous engagez la conversation+ prise de num + roulage de pelle + meat dans la mouth
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux pas lui rouler une pelle si elle fume
Comment on fait avec les non-fumeuses ?
🛌
il y a 2 ans
Je veux pas lui rouler une pelle si elle fume
Bah je sais pas tu dis « vous auriez du feu? » là elle dit non, et tu dis réponds « ah ouais mais vous avez le feu au cul en tout cas hahaha »
il y a 2 ans
pourquoi tu vas pas direct à l'etape eye contact et sourire ? ca sert a rien tout ce que t'as fait avant
il y a 2 ans
pourquoi tu vas pas direct à l'etape eye contact et sourire ? ca sert a rien tout ce que t'as fait avant
Parce que là le eye contact est proche de sa zone d’intimité, t’es à 10cm de sa mouth
il y a 2 ans
"Là vous faites semblant que la clope est allumée parce que vous n’êtes pas un déchet qui fume."
le malaise du gars qui fait semblant que sa clope est allumée et qui recrache de l'air alors qu'il est cramé par sa target qui commence à se foutre de sa gueule accompagnée de toute l'assistance jusqu'à ce que tout le monde pointe du doigt le dragueur minable en riant à gorge déployée
le malaise du gars qui fait semblant que sa clope est allumée et qui recrache de l'air alors qu'il est cramé par sa target qui commence à se foutre de sa gueule accompagnée de toute l'assistance jusqu'à ce que tout le monde pointe du doigt le dragueur minable en riant à gorge déployée
il y a 2 ans
Tu vas voir une femme dans la rue, tu te mets à 5cm de son visage et tu la regardes dans les yeux. Pas la peine de faire ton numéro avec les cigarettes
🛌
il y a 2 ans
"Là vous faites semblant que la clope est allumée parce que vous n’êtes pas un déchet qui fume."
Ou alors tu la laisses cramer sans la fumer comme ça tu t’intoxiques pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tu vas voir une femme dans la rue, tu te mets à 5cm de son visage et tu la regardes dans les yeux. Pas la peine de faire ton numéro avec les cigarettes
il y a 2 ans
La vraie version :
-
- Vas-y t'approche pas fils de pute
- MA COPINE SE FAIT HARCELER
-
-
- Ça va les filles, il ne vous a pas trop fait peur ?
- Hihi, un peu mais merci
-
Plus tard...
Par le mur de la prison :
- HEY TOI LÀ-BAS, REVIENS DANS L'ENCEINTE DU BÂTIMENT
- Euhh, oui j-j-j'arri
3... 2...
歪まない思い出が 馬鹿みたい
-
- Vas-y t'approche pas fils de pute
- MA COPINE SE FAIT HARCELER
-
-
- Ça va les filles, il ne vous a pas trop fait peur ?
- Hihi, un peu mais merci
-
Plus tard...
Par le mur de la prison :
- HEY TOI LÀ-BAS, REVIENS DANS L'ENCEINTE DU BÂTIMENT
- Euhh, oui j-j-j'arri
3... 2...
il y a 2 ans
AYAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans