Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun, il faut être sacrément taré pour accorder de l'importance aux gens sur Internet au point de les considérer comme des ennemis
il y a 2 ans
Aucun, il faut être sacrément taré pour accorder de l'importance aux gens sur Internet au point de les considérer comme des ennemis
Moi je leur en accorde
il y a 2 ans
Aucun, il faut être sacrément taré pour accorder de l'importance aux gens sur Internet au point de les considérer comme des ennemis
Le truc c'est qu'on ne choisit pas vraiment ses ennemis
Je veux dire... y'a Mouloud le taré qui a décidé qu'il allait me faire chier autant que possible ici. Je lui ai jamais rien fait
Je veux dire... y'a Mouloud le taré qui a décidé qu'il allait me faire chier autant que possible ici. Je lui ai jamais rien fait
il y a 2 ans
Ah, ouais dans ce cas c'est justifié de lui accorder de l'importance
il y a 2 ans
1 je le déteste plus que tout
Second de ton khey favoris ! Fils de lévi
il y a 2 ans
Ayaaa mais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 et je les nommerais pas
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Parce que t'es de gauche?
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans