Ce sujet a été résolu
Le nombre de femmes MAGNIFIQUES que j’ai vu devenir des 3/10 en l’espace de 3 à 5 ans c’est affolant
il y a 2 ans
Solution mettre les jeunes femmes au frigo
Les préserver pour des temps futurs
Les préserver pour des temps futurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Signalons, remplissons notre devoir de citoyens responsables.
il y a 2 ans
chaud je pensais pas voir un message pertinent sur ce genre de topic
il y a 2 ans
Spok
2 ans
Le nombre de femmes MAGNIFIQUES que j’ai vu devenir des 3/10 en l’espace de 3 à 5 ans c’est affolant
C'est pas lié uniquement au femme, des hommes beaux qui deviennent moche ça existe aussi
Mais moins remarqué car les hommes ne vont pas regarder la beauté d'un homme comme le fait un homme pour une femme
Et les femmes ne se basent pas forcément sur le critère de beauté comme critère principal
Y a des gens qui vieillissent rapidement et d'autres moins
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est pas lié uniquement au femme, des hommes beaux qui deviennent moche ça existe aussi
Mais moins remarqué car les hommes ne vont pas regarder la beauté d'un homme comme le fait un homme pour une femme
Et les femmes ne se basent pas forcément sur le critère de beauté comme critère principal
Rassure toi comme tu peux la catin
il y a 2 ans
Spok
2 ans
En vrai la viande de bœuf ça se périme assez vite
il y a 2 ans
Je t’interdis !
Attend tu viens vraiment de supprimer ton message pour reposter le même parce que j'avais pas répondu la première fois ?
Ta vie/10 ?
Ta vie/10 ?
il y a 2 ans
Spok
2 ans
@SalePetiteP pas vu, t’avais répondu quoie
T'a raison Gaston, chaud ta vie misérable quand même
il y a 2 ans
T'a raison Gaston, chaud ta vie misérable quand même
C’était ça ta réponse ?
il y a 2 ans
184