Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool, topic clos
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Moi j'adorais ce film, jusqu'à cette année quand j'ai vu "The King Of The Comedy" et ou j'ai compris que Joker était une copie de King en beaucoup, beaucoup moins subtil
il y a 2 ans
Moi j'adorais ce film, jusqu'à cette année quand j'ai vu "The King Of The Comedy" et ou j'ai compris que Joker était une copie de King en beaucoup, beaucoup moins subtil
Et the king c'est bien ?
Le noble art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt the king c'est bien ?
Oui
Mais regarde Joker avant sinon Joker va te paraitre à chier
Mais regarde Joker avant sinon Joker va te paraitre à chier
il y a 2 ans
C'est grave ?
Comme plein d'autres films d'ailleurs
Comme plein d'autres films d'ailleurs
Non y’a mieux à voir même si il n’est pas mauvais
il y a 2 ans
J'adore la valse des pantins mais je fais difficilement le rapport entre les deux, c'est plutôt un Taxi Driver en fait
il y a 2 ans
À part que les deux perso principaux sont des marginaux mais sinon c'est sensiblement différent
il y a 2 ans
J'adore la valse des pantins mais je fais difficilement le rapport entre les deux, c'est plutôt un Taxi Driver en fait
C'est littéralement le même scénario
Sauf que dans The King ils ont pas besoin de mettre du sang partout et de l'habiller en rouge pour montrer qu'il est tarax
Sauf que dans The King ils ont pas besoin de mettre du sang partout et de l'habiller en rouge pour montrer qu'il est tarax
il y a 2 ans