InscriptionConnexion
Napoléon disait:

"Le hasard est le seul roi légitime dans l'univers"



Puis le hasard a décidé de lui arracher sa couronne et d'anéantir son Empire maçonnique.



Il ne tarde pas pour que le hasard fasse de même avec les pédophiles lucifériens qui gouvernent le monde.

:selection-celiniene:


Celui qu'ils appellent le hasard, c'est bien le Christ, et la Franc-Maçonnerie, les tyrans centenaires de la France, ne seront pas épargnés.



"Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable."

1 Jean 3:8


Soyez bénis, quand tous ces pédophiles seront anéantis.

:rust-smoke-2:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois
Ave
:selection_naturelle:


Christus
:selection_naturelle:


Rex
:2022:
il y a un mois
Ave
:selection_naturelle:


Christus
:selection_naturelle:


Rex
:2022:
Mort
:selection-naturelle-ww2:


Aux
:selection-naturelle-ww2:


Pédophiles
:selection-naturelle-ww2:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois
El_Bene
El_Bene
1 mois
Mort
:selection-naturelle-ww2:


Aux
:selection-naturelle-ww2:


Pédophiles
:selection-naturelle-ww2:
Pas de vergogne
:selection_naturelle:
il y a un mois
je suis dans ton topic par hasard ou bof
:pizzacat:
il y a un mois
SarahPuma
SarahPuma
1 mois
je suis dans ton topic par hasard ou bof
:pizzacat:
T'es dans mon topic pour t'entousiasmer de la mort prochaine des pédophiles lucifériens qui nous gouvernent

:selection-naturelle-ww2:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois
il y a un mois
El_Bene
El_Bene
1 mois
T'es dans mon topic pour t'entousiasmer de la mort prochaine des pédophiles lucifériens qui nous gouvernent

:selection-naturelle-ww2:
c'est pas faux
:pizzacat:
il y a un mois
Si le libre arbitre est fondamental dans les religions, pourquoi Dieu prendrait la peine d'intervenir quand ça tourne au vinaigre?
:selection:
il y a un mois
mexikodro
mexikodro
1 mois
Si le libre arbitre est fondamental dans les religions, pourquoi Dieu prendrait la peine d'intervenir quand ça tourne au vinaigre?
:selection:
La réponse est dans ta question

:rust-smoke-1:


Le libre arbitre c'est choisir entre les deux cultes de l'épreuve qu'est la vie: le bien, ou bien le mal, et il n'y a rien entre les deux. La question est donc:

Seras tu avec ou contre Dieu?

Allez Paz et ACR

:rust-smoke-2:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois
mexikodro
mexikodro
1 mois
Si le libre arbitre est fondamental dans les religions, pourquoi Dieu prendrait la peine d'intervenir quand ça tourne au vinaigre?
:selection:
Parce que c'est indispensable. L'humanité livrée à elle-même est nécessairement vouée à s'autodétruire
:risitas_obese_2:
il y a un mois
palu
il y a un mois
El_Bene
El_Bene
1 mois
La réponse est dans ta question

:rust-smoke-1:


Le libre arbitre c'est choisir entre les deux cultes de l'épreuve qu'est la vie: le bien, ou bien le mal, et il n'y a rien entre les deux. La question est donc:

Seras tu avec ou contre Dieu?

Allez Paz et ACR

:rust-smoke-2:
Là n'est pas la question. Relis mon message.
:selection_naturelle:
il y a un mois
Des citations sur le hasard : https://breviairedecombat.wordpress.com/hasard/

Saint Alphonse de Liguori, Dissertation contre les erreurs des incrédules
« Ne serait-ce pas une folie de croire que le hasard aveugle, dénué d’ordre et de raison, ait pu ordonner avec autant de science et de stabilité les choses de l’Univers ? que le hasard ait décrit au soleil le cours qu’il accomplit invariablement tous les ans, et tous les jours ? que le hasard ait réglé la génération des hommes et des brutes, et qu’il ait commandé qu’ils ne se reproduisaient toujours que selon leur espèce ? pourrons-nous croire que les arbres, en portant constamment les mêmes fruits et dans les mêmes saisons, obéissent aux lois du hasard ?
Cicéron plaisante ceux qui prétendent que le monde est composé par la combinaison fortuite des atomes. Si le concours fortuit des atomes a pu former le monde, pourquoi ne fait-il pas un portique, un temple, une maison, une ville, qui sont beaucoup plus faciles ? Et le même païen, en parlant de l’ordre admirable qui préside au mouvement des planètes, s’exprime ainsi : Que peut-il y avoir de plus évident, lorsque nous contemplons les cieux, que l’existence d’une divinité douée d’une sagesse excellente qui dirige toutes ces merveilles ? »
Recueil de citations nationales-catholiques : https://breviairedecombat.wordpress.com/
il y a un mois
Des citations sur le hasard : https://breviairedecombat.wordpress.com/hasard/

Saint Alphonse de Liguori, Dissertation contre les erreurs des incrédules
« Ne serait-ce pas une folie de croire que le hasard aveugle, dénué d’ordre et de raison, ait pu ordonner avec autant de science et de stabilité les choses de l’Univers ? que le hasard ait décrit au soleil le cours qu’il accomplit invariablement tous les ans, et tous les jours ? que le hasard ait réglé la génération des hommes et des brutes, et qu’il ait commandé qu’ils ne se reproduisaient toujours que selon leur espèce ? pourrons-nous croire que les arbres, en portant constamment les mêmes fruits et dans les mêmes saisons, obéissent aux lois du hasard ?
Cicéron plaisante ceux qui prétendent que le monde est composé par la combinaison fortuite des atomes. Si le concours fortuit des atomes a pu former le monde, pourquoi ne fait-il pas un portique, un temple, une maison, une ville, qui sont beaucoup plus faciles ? Et le même païen, en parlant de l’ordre admirable qui préside au mouvement des planètes, s’exprime ainsi : Que peut-il y avoir de plus évident, lorsque nous contemplons les cieux, que l’existence d’une divinité douée d’une sagesse excellente qui dirige toutes ces merveilles ? »
Les athées parlent. Dieu agit
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois
mexikodro
mexikodro
1 mois
Là n'est pas la question. Relis mon message.
:selection_naturelle:
Et pourtant là est réponse. Seulement, tu restreins l'homme à échelle matérielle, là est l'énormité de ton erreur. Oui car celui qui choisit Dieu a sauvé son âme, dans la vie comme dans la mort, et le Fils de l'Homme est notre modèle, celui qui nous a appris, à croire avec espoir et amour, et notre libre-arbitre nous a permis de nous y appliquer, quelques soient les obstacles.

En bref, celui qui honore les préceptes du Christ a vaincu la mort.

:foxcroix:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois
Viva Cristo Rei
GIF
:stop_lgbt:
Stop LGBT propaganda
:stop_lgbt:
il y a un mois
El_Bene
El_Bene
1 mois
Et pourtant là est réponse. Seulement, tu restreins l'homme à échelle matérielle, là est l'énormité de ton erreur. Oui car celui qui choisit Dieu a sauvé son âme, dans la vie comme dans la mort, et le Fils de l'Homme est notre modèle, celui qui nous a appris, à croire avec espoir et amour, et notre libre-arbitre nous a permis de nous y appliquer, quelques soient les obstacles.

En bref, celui qui honore les préceptes du Christ a vaincu la mort.

:foxcroix:
Je me répète: tu réponds à côté du sujet.
:selecran:


Ce que tu décris est peut-être véridique mais si le bien représente l'idéal vers lequel l'Homme doit se diriger et si le mal incarne le piège qu'il doit à tout prix éviter, POURQUOI Dieu juge-t-il nécessaire de prendre part aux affaire terrestres alors qu'un arbitre ne participe en principe pas au match qu'il juge. Pourquoi Dieu se permet-il d'intervenir au beau milieu du match pour punir les mécréants tandis que l'expression de leur libre arbitre leur donne encore le choix de se raviser et d'œuvrer pour le bien?
:Cependant:
il y a un mois
Hasard veut dire destin en arabe.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un mois
mexikodro
mexikodro
1 mois
Je me répète: tu réponds à côté du sujet.
:selecran:


Ce que tu décris est peut-être véridique mais si le bien représente l'idéal vers lequel l'Homme doit se diriger et si le mal incarne le piège qu'il doit à tout prix éviter, POURQUOI Dieu juge-t-il nécessaire de prendre part aux affaire terrestres alors qu'un arbitre ne participe en principe pas au match qu'il juge. Pourquoi Dieu se permet-il d'intervenir au beau milieu du match pour punir les mécréants tandis que l'expression de leur libre arbitre leur donne encore le choix de se raviser et d'œuvrer pour le bien?
:Cependant:
Parce que Dieu ne punis personne: son sacrifice a sauvé l'humanité, démocratisant par la même occasion l'empathie humaine, une étape nécessaire à la Foi Chrétienne.

:risisco-franco-seleccion-natural:


Au hasard, ce qui te permets de ne pas avoir envie de clouer quelqu'un sur une croix pour de l'argent par exemple.

:6-millions-de-secrets:


La naissance du Christ n'a pas été soudaine, encore moins gratuite. C'est le prix de tous les obstacles parcourus par les Hébreux face aux païens/lucifériens pour finalement accéder à la Salvation universelle établie dès l'an 0.

:foxcroix:


En bref, tu sauves ton âme par toi même comme tu la détruira par toi même, la réponse n'a pas changée depuis.

:risisco-franco-seleccion-natural:


Nonobstant, je te souhaite peut-être d'être un brave goy qui vaincra la mort et sauvera ainsi son âme, allez paz.

:rust-smoke-1:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un mois