Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma meuf m'a quitté j'ai fait le deuil mais mtn faut que je me ressaisisse
faut savoir qu'en étant en sécurité émotionnellement je suis devenu un clochard mental presque 7 mois que j'ai pas acheté de nouveaux vêtement je suis addicte au sucre et ça commencé à me gonfler le skinny-fat
donc objectif :
- refaire ma garde robe
- trouver un taff pour août
- me remettre au sport
- me sevrer de sucre industriel
comme j'ai que des vêtements de merde j'ai commencé par les hauts demain je vais acheter les bas, un sweat ou un truc du genre et une nouvelle paire
achat effectué aujourd'hui:
je me suis remis aux haltère avant hier j'ai encore des courbatures mais l'idéal ce sera de refaire de la course demain je tente
je suis à 0 jours sans sucre demain sevrage gogogogo
bref c'est un forum que je mettrais à jour régulièrement sur mes accomplissements pour le projet :
trouver une meuf au bled (j'y vais en juillet)
faut savoir qu'en étant en sécurité émotionnellement je suis devenu un clochard mental presque 7 mois que j'ai pas acheté de nouveaux vêtement je suis addicte au sucre et ça commencé à me gonfler le skinny-fat
donc objectif :
- refaire ma garde robe
- trouver un taff pour août
- me remettre au sport
- me sevrer de sucre industriel
comme j'ai que des vêtements de merde j'ai commencé par les hauts demain je vais acheter les bas, un sweat ou un truc du genre et une nouvelle paire
achat effectué aujourd'hui:
je me suis remis aux haltère avant hier j'ai encore des courbatures mais l'idéal ce sera de refaire de la course demain je tente
je suis à 0 jours sans sucre demain sevrage gogogogo
bref c'est un forum que je mettrais à jour régulièrement sur mes accomplissements pour le projet :
trouver une meuf au bled (j'y vais en juillet)
il y a 2 ans