Créer un compteSe connecter
RANG S incontestable : Le NAS. Stable, durable dans le temps, sélection de film et séries avec la meilleure qualité visuelle et sonore possible si on pêche au bon endroit.

Rang A : IPTV : offre complète y a rien à dire, rapport qualité prix introllable par rapport aux offres légales, mais ils vont pas tarder à se faire sélectionner par les lobby des chaînes sportives qui sont très énervés contre eux.

Rang B : Le streaming illégal : offre qui demande de chercher, de regarder des pubs, des popup de merde, on commence à rentrer dans les offres pupute qui respectent pas le consommateur.

Rang C :Amazon Prime. Y a rien sur ce service de merde à part vite fait The Boys et Fallout, les film sont tous merdiques mais y a la livraison Amazon Prime ça les sauve du rang G

Rang D : tout le reste des services de streaming légaux qui s'arrachent la servitude de leurs consommateurs décérébrés

Rang E : La TV, je vais même pas développer
:choque5:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Budget de ton RANG S?
:elliesouriante:
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans
Rang F : ce topic qui bid
:risi_jzoom:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Budget de ton RANG S?
:elliesouriante:
700€ pour l'instant
1000 à la fin de cette année normalement
il y a 2 ans
RANG S incontestable : Le NAS. Stable, durable dans le temps, sélection de film et séries avec la meilleure qualité visuelle et sonore possible si on pêche au bon endroit.

Rang A : IPTV : offre complète y a rien à dire, rapport qualité prix introllable par rapport aux offres légales, mais ils vont pas tarder à se faire sélectionner par les lobby des chaînes sportives qui sont très énervés contre eux.

Rang B : Le streaming illégal : offre qui demande de chercher, de regarder des pubs, des popup de merde, on commence à rentrer dans les offres pupute qui respectent pas le consommateur.

Rang C :Amazon Prime. Y a rien sur ce service de merde à part vite fait The Boys et Fallout, les film sont tous merdiques mais y a la livraison Amazon Prime ça les sauve du rang G

Rang D : tout le reste des services de streaming légaux qui s'arrachent la servitude de leurs consommateurs décérébrés

Regarder des film en qualité immonde en passant sont temps a les chercher sur Yandex
:ashley_hide:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans

Je vailde + avec le Nas si on veux pas pirater ya toujours la possibilité de rip les bluray
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
Regarder des film en qualité immonde en passant sont temps a les chercher sur Yandex
:ashley_hide:
Hors catégorie ça, sinon autant que je classe les 4 seuls débiles au monde qui regardent encore des VHS
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Je vailde + avec le Nas si on veux pas pirater ya toujours la possibilité de rip les bluray
:Zidane2000:
Voilà + Plex ou Kodi, même légalement si tu te donnes les moyens ça reste le must. En + les blu-ray tu fais des vidéos grenier tu en trouves à 1€

Parfois j'en prends pour les bonus
il y a 2 ans
Ouais les torrents en n°1 quoi ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Acheter des blu-ray c’est mieux !
:risibo:
il y a 2 ans
Acheter des blu-ray c’est mieux !
:risibo:
Comme dit plus haut, acheter des blu-ray c'est pas incompatible avec le NAS vu que tu peux les stocker dessus
il y a 2 ans
Ouais les torrents en n°1 quoi ?
C'est en torrent qu'on trouve la meilleure qualité mais t'es pas obligé de télécharger des torrents sur ton NAS pour avoir une sélection, mais le résultat est le même, t'as ta propre sélection fait maison
il y a 2 ans

l'offre iptv que tu conseilles ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est quoi le NAS?
il y a 2 ans
C'est quoi le NAS?
il y a 2 ans
Blu-ray 4K si on a une TV haut de gamme, les rendus HDR10 , 10+ ou Dolby Vision sont exceptionnels.
En streaming 4K c’est déjà superbe mais après comparé Alien et Top Gun Maverick sur les 2 supports différents, on remarque que le blu-ray 4K est un poil au dessus.

En audio les VO sont généralement plus dynamiques
il y a 2 ans