Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment une putain de carcasse, ça se voit que y'a pas d'âme dedans
Même physiquement c'est moyen, à part sur des photos retouchées avec un angle précis ou elle a une bonne tête, sinon putain cette zéro tout
Les SIMP lui donnent de la substance, c'est à cause d'eux qu'elle est animée et peut luire comme ça
Dans une époque avec de vrais hommes elle n'existerait pas, marrant elle qui singe la El famoso tradition et compagnie, elle serait à la cuisine ou au lavoir entrain d'essorer des culottes
Même physiquement c'est moyen, à part sur des photos retouchées avec un angle précis ou elle a une bonne tête, sinon putain cette zéro tout
Les SIMP lui donnent de la substance, c'est à cause d'eux qu'elle est animée et peut luire comme ça
Dans une époque avec de vrais hommes elle n'existerait pas, marrant elle qui singe la El famoso tradition et compagnie, elle serait à la cuisine ou au lavoir entrain d'essorer des culottes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord, physiquement 5 ans max elle est walled
Sachant que c'est une fumeuse dégueulasse en plus AHI
il y a 2 ans
Sachant que c'est une fumeuse dégueulasse en plus AHI
Ayaaaaaa elle est tellement finito putain je suis sur elle a déjà un chat a 30 ans elle en aura 3
il y a 2 ans
Un amis à moi l'as vu dans un bars de merde avec des noir je crois. Enfin bon elle fait la femme de valeur mais elle m'est son cul en valeur oui
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans