Ce sujet a été résolu
le Frankistan rayonne
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
le Frankistan rayonne
@i sur X
Voir le post de @i
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
le Frankistan rayonne
@i sur X
Voir le post de @i
ces sous races
il y a 2 ans
Je cherchais les deux femmes agressées quand je compris qu'ils prenaient les agresseuses pour des agressées
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
J'ai pas suivi, c'est entre arabes?
Si oui j'en n'ai rien à foutre
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
J'ai pas suivi, c'est entre arabes?
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
le Frankistan rayonne
@i sur X
Voir le post de @i
Elle a eu bcp de chance de pas crever un coup de couteau dans le flanc généralement ça pardonne pas
il y a 2 ans
C'est en France
Oui mais c'est devenu une scène ultra banale en fronce
Je veux simplement savoir si il n'y a que des bougnoules
Je veux simplement savoir si il n'y a que des bougnoules
il y a 2 ans
titre : "2 femmes aggréssé ..."
Réalidad : "2 boomeuses cherchent la merde au singes mais on les pardonnent car elles ont un vagin"
bande de putes
Réalidad : "2 boomeuses cherchent la merde au singes mais on les pardonnent car elles ont un vagin"
bande de putes
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
2 ans
bande de putes
bande de putes
Y'a rien à pardonner enft
il y a 2 ans
Parfait je retourne m'ambiancer sur ma musique
il y a 2 ans
Y'a rien à pardonner enft
tu vas voir que tout les "natio" vont protéger les boomeuses alors que c'est elle qui foutent la merde et plante le JEUNE
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
2 ans
bande de putes
bande de putes
je pardonne pas, j'OSEF, c'est une selection et il faut l'apprécier en tant que telle
il y a 2 ans
tu vas voir que tout les "natio" vont protéger les boomeuses alors que c'est elle qui foutent la merde et plante le JEUNE
Bah ouais normal
il y a 2 ans
l'ensauvagement est tel, que maintenant ça touche beaucoup les chances elles mêmes
durant le ramadan, toutes les agressions et attentats ont touché des chances, et là maintenant ils tabassent à mort des daronnes reubeu ( au moins une des deux l'est )
j'aimerais connaitre la raison de tout ce foutoir cela dit, pourquoi des meufs s'en prennent à elles ?
durant le ramadan, toutes les agressions et attentats ont touché des chances, et là maintenant ils tabassent à mort des daronnes reubeu ( au moins une des deux l'est )
j'aimerais connaitre la raison de tout ce foutoir cela dit, pourquoi des meufs s'en prennent à elles ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0