Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a vendu une technologie pour la capture des mouvements a Sony ( PlayStation) c'est comme ça qu'il est devenu millionnaire
il y a 2 ans
DOUBLE DDigidix
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaa
A 1m05 quand le vieux perd sa bouteille qui lui échappe des mains et qu'il accuse l'autre.
"Oh ma bouteille, vous avez fais tombé ma bouteille"

A 1m05 quand le vieux perd sa bouteille qui lui échappe des mains et qu'il accuse l'autre.
"Oh ma bouteille, vous avez fais tombé ma bouteille"

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ayaaaaaa
Ou le type en velo qui veut peter un retro, mais qui s'est rappelé au dernier moment qu'il était filmé et que ca coute un smic
Ou le type en velo qui veut peter un retro, mais qui s'est rappelé au dernier moment qu'il était filmé et que ca coute un smic
il y a 2 ans
Ha ok ok je vois
En gros il nous fait une GMK a nous faire croire que ses parents étaient de la classe ouvrière et qu'il s'est fait tout seul
En gros il nous fait une GMK a nous faire croire que ses parents étaient de la classe ouvrière et qu'il s'est fait tout seul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas pourquoi ils ont autant honte de venir d'une famille de riches
Perso j'en serai fier
Gmk c'est ridicule il y a des photos de lui qui ont fuite quand il était a " beau soleil l" en Suisse ( l'une des écoles les plus chers d'Europe 150k l'année) et il continue de nous dire que son père était un simple ouvrier
Perso j'en serai fier
Gmk c'est ridicule il y a des photos de lui qui ont fuite quand il était a " beau soleil l" en Suisse ( l'une des écoles les plus chers d'Europe 150k l'année) et il continue de nous dire que son père était un simple ouvrier
il y a 2 ans
il est sympathique ce gars, j'aime bien sa vidéo où il s'incruste à une course à travers l'europe
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Il a vendu une technologie pour la capture des mouvements a Sony ( PlayStation) c'est comme ça qu'il est devenu millionnaire
Y'en a encore qui gobent ça ?
il y a 2 ans
Y'en a encore qui gobent ça ?
Moi j'y ai cru jusqu'à aujourd'hui
il y a 2 ans
Déjà vu
J'aimerai voir ce genre de manif par chez moi, mais ça n'existe que sur paris faut croire
Enfumer ces fils de pute avec ma vieille bm :bbave:
Rie qu'a eux seuls, ils pourraient me motiver à acheter une bonne série 5 e34 diesel
J'aimerai voir ce genre de manif par chez moi, mais ça n'existe que sur paris faut croire
Enfumer ces fils de pute avec ma vieille bm :bbave:
Rie qu'a eux seuls, ils pourraient me motiver à acheter une bonne série 5 e34 diesel

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
DOUBLE DDigidix
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec qui passe a tout résumé, ils sont à vélo t'as une Ferrari
il y a 2 ans
Ciao les prolos
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0