Créer un compteSe connecter
les écolos cette bande de fils de putes
:Crie:
il y a 2 ans
les écolos cette bande de fils de putes
Car c'est un derèglement, pas juste un réchauffement
:chat_lunettes:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Dans 2 jours
:Gontran:
il y a 2 ans
Dans 2 jours
:Gontran:
L'auteur debunked
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Car c'est un derèglement, pas juste un réchauffement
Vous faites les salopes quand il faut un peu chaud en France
:Cligne:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
Vous faites les salopes quand il faut un peu chaud en France
:Cligne:
C'est poussa que je préfère écouter le concensus scientifique
il y a 2 ans
l'année derniére aussi c'était le cas en juillet, ça a plu et caillé pendant deux ou trois semaines

j'avais jamais vu ça

la nature était verte comme pas possible

ça a pas empêché les médias de nous parler de sécheresse et nappes phréatiques vides, car là regardez dans un petit coin de la france il fait chaud et un ruisseau est desséché ( et il sera de nouveau rempli six mois aprés )

à france inter je les ai entendu commencer à nous parler de pénurie d'eau pour cet été

ça fait un an qu'il pleut sans arrêt, certains jours il y a des trombes d'eau, on aurait dit que c'était la mousson, mais ils vont quand même tenter de nous faire croire qu'il n'y a plus d'eau dans les sols, alors que la nature sera bien verte vous verrez
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
C'est poussa que je préfère écouter le concensus scientifique
il y a 2 ans
juillet 2023 : t'as mis le chauffage chez toi, tu regarde dehors il pleut et la nature est verdoyante, flamboyante même

et la télé dans ton salon t'explique que cest la sécheresse et qu'il n'y a plus d'eau, la télé t'explique que cest le mois de juillet le plus chaud jamais enregistré, car au fin fond de la france il y a une commune où cest la canicule, ou même carrément parce que dans un pays du monde à 5 000km ils ont battu des records de chaleur
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
juillet 2023 : t'as mis le chauffage chez toi, tu regarde dehors il pleut et la nature est verdoyante, flamboyante même

et la télé dans ton salon t'explique que cest la sécheresse et qu'il n'y a plus d'eau, la télé t'explique que cest le mois de juillet le plus chaud jamais enregistré, car au fin fond de la france il y a une commune où cest la canicule, ou même carrément parce que dans un pays du monde à 5 000km ils ont battu des records de chaleur
:nez:
il y a 2 ans
ferme la, tu seras le premier à faire un topic "45° chez moi, je nage dans ma sueur AU SECOURS"
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
ferme la, tu seras le premier à faire un topic "45° chez moi, je nage dans ma sueur AU SECOURS"
ça se peut qu'il y ai quelques jours de grosse chaleur à cause d'une éruption solaire, personne le nie

l'année derniére on a eu chaud une semaine en juin et une semaine en aout
il y a 2 ans
euh non fdp
il y a 2 ans

Tu confonds météo et climat
:lgbt:
il y a 2 ans
Tu confonds météo et climat
:lgbt:
et l'année derniére je me rappel d'articles sur google expliquant pourquoi il y a une sécheresse même si il pleut

car les gens commençaient à tourner les médias en ridicule car ça pleuvait chez tout le monde

ils expliquaient que la terre était tellement séche avant les pluies, que l'eau n'a pas pu s'infiltrer jusqu'au nappes, que les plantes ont tout capté avant, et que cest pour ça que même si il pleut les nappes sont vides, et que les nature est bien verte en même temps
il y a 2 ans
Tu me montres que ces derniers mois ont a été a plusieurs reprises proche des maximales de saison et loin des minimales, et qu'on a alterné plusieurs fois entre chaud et froid

En quoi ça dément le dérèglement climatique ?
il y a 2 ans
et l'année derniére je me rappel d'articles sur google expliquant pourquoi il y a une sécheresse même si il pleut

car les gens commençaient à tourner les médias en ridicule car ça pleuvait chez tout le monde

ils expliquaient que la terre était tellement séche avant les pluies, que l'eau n'a pas pu s'infiltrer jusqu'au nappes, que les plantes ont tout capté avant, et que cest pour ça que même si il pleut les nappes sont vides, et que les nature est bien verte en même temps
il y a 2 ans

Même si c'était le cas j'en ai rien a branler, on va avoir un putin de climat du sud gratuitement
:donald-pervers:

Juste chiant pour les animaux mais a part ça c'est tout benef, il fera aussi encore plus chaud en afrique, avec un peu de chance ça va bruler les dernier neurones qu'ils ont
:donald-pervers:
il y a 2 ans
il y a 2 ans