Créer un compteSe connecter
Ils veulent l'islam en Europe , usa , Asie , planète Mars , la lune . Et la on leur a laissé un pays libre de test de la sharia etc.. ' l'Afghanistan ' . La bas , vous pouvez pratiquer a 100 % votre religion l'islam , personne vous fera chier. Tu peux te marier avec fillette 9 ans , couper main voleur , boire pisse de dromadaire , fouetter ta femme ou esclave . etc..etc... Bref le paradis des séh téh musulman.. ben , pourquoi vous faite pas la 'hijra' ( retour en terre islamique pour bien pratiquer votre religion ) ? 🤔🤔 La bas . ? Au lieu de nous cassez les couilles entre kouffars ( mécréants mangeur de cochon ) ? Vous voulez quoi , qu'on vous bombarde avec une bombe atomique pour un test scientifique ou quoi ?. 🤔. Je suis pas islamophobe , juste anti terroriste etc .. ✌️.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Ils sont débile, c'est pas nouveau
:Kj_bug_arcenciel:
il y a 4 ans
Vous allez pas me dire que le prix d'un billet avion vers l'Afghanistan = trop cher ? 1000 bals je pense max, vous faites la hijra
il y a 4 ans
Ils se prennent pour des colonisateurs

Les mecs profitent juste de l'eau potable et des chiottes
il y a 4 ans
Le pire ils nous traitent de mangeurs de cochon. Et ya un sourate ou verset coranique de leur religion qui dit . ' Allah a punit les juifs et les a transformé en cochon et singe '.. ben on bouffe votre pire ennemi , pk vs nous détester ? On a fait de la charcuterie de cochon.
il y a 4 ans
Je suis pas islamophobe ✌️ juste je veux montrer aux kheys musulmans. Voilà yaura un bug plus tard, a force de vouloir convertir , etc... Etc... Des pays mécréants. Un jour ça va finir comme en Birmanie. Génocide anti Muslims. Et c'est ça que je refuse de voir. JE vous ai prévenus les kheys musulmans, j'ai un QI a 3 chiffres. Daesh a perdu , les talibans ont gagné car on vous laisse teste la sharia la bas( ça part en couilles). Mon petit frère est posé avec une algérienne Muslim , aucun problème. Je respecte mon neveu ' kassim' .
il y a 4 ans
:cafe:
il y a 4 ans
C'est plus simple de rester chez soi à justifier sa médiocrité,non?
il y a 4 ans