Ce sujet a été résolu
bizarre bizarre
les moins de 30 ans sont dégoutés du monde du travail en majorité :bidje5:
coincidence coincidence

les moins de 30 ans sont dégoutés du monde du travail en majorité :bidje5:
coincidence coincidence

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Jules qui s'incruste chez sa boomeuse de grand-mère parce que travailler c'est trop dur.
Jules qui va ramasser des pommes pour payer son reflex FUJI au lieu de palper un confortable salaire de cadre dans la Défense.
Jules qui va finir à la rue quand Mémé passera l'arme à gauche.
Jules qui va ramasser des pommes pour payer son reflex FUJI au lieu de palper un confortable salaire de cadre dans la Défense.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
Jules qui s'incruste chez sa boomeuse de grand-mère parce que travailler c'est trop dur.
il y a 2 ans
j'en étais sur les jeunes sont fainéant
il y a 2 ans
Les derniers boulots que j'ai fait y avait que des 30 ans + j'ai jamais vu ça
il y a 2 ans
Des politiciens véreux payés à nuire font la morale à leurs esclaves, un classique
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Des politiciens véreux payés à nuire font la morale à leurs esclaves, un classique
il y a 2 ans
Ben le taf sert a rien, et pourtant je suis un énorme boucleur qui peut faire 11h de taf comme un acharné pour finir un dossier , mais l'ambiance est a chier, le salaire risible et j'ai pas envie de participer a rendre la France plus nul a chier
Entre vivre durement et manger des pâtes au beurre et vivre simplement et manger des pâtes natures faut faire son choix
Entre vivre durement et manger des pâtes au beurre et vivre simplement et manger des pâtes natures faut faire son choix
il y a 2 ans
J'ai vécu le bûcheron rêve 3 mois tout seul dans une maison isolé en hiver c'était bien plus noble et plaisant que de bouffer macdo après le taf
La sueur, devoir allumer du feu sinon tu creve, ton rythme de vie qui se calme et toi qui prend plaisir à juste exister sans forcément d'activité , ton t'as de bois qui grandi , pourquoi se faire chier
La sueur, devoir allumer du feu sinon tu creve, ton rythme de vie qui se calme et toi qui prend plaisir à juste exister sans forcément d'activité , ton t'as de bois qui grandi , pourquoi se faire chier
il y a 2 ans
Tout ce que je paye en cotisation ne met pas rendu en service public correct
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Il pourrait
Il est au RSA et passe 15 heures par jour sur Onche, mais il pourrait
Il est au RSA et passe 15 heures par jour sur Onche, mais il pourrait
il y a 2 ans
ON VA PAS BOSSEZ DÉMERDEZ VOUS FINITO LES CITRON PRESSÉS AHAHAHAHAHAHA
EFFONDREMENT VITE C'EST NOTRE MEILLEUR ESPOIR POUR RÉCUPÉRER NOS DÛ
MACRON PAS DÉMISSION ALORS ON DÉMISSIONNE TOUS
il y a 2 ans
Bah ouais, les salaires sont trop bas pour que ça soit motivant..
Donc forcément t'as pas envie de t'investir dans ce que tu fais.
Donc forcément t'as pas envie de t'investir dans ce que tu fais.
il y a 2 ans
Sans parler de la mentalité des entreprises / industries.
Être obligé d'envoyer une lettre de motivation pour bosser à l'usine, comme caissier ou bien dans un fast-food c'est tellement hypocrite..
Être obligé d'envoyer une lettre de motivation pour bosser à l'usine, comme caissier ou bien dans un fast-food c'est tellement hypocrite..
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
J'ai vécu le bûcheron rêve 3 mois tout seul dans une maison isolé en hiver c'était bien plus noble et plaisant que de bouffer macdo après le taf
il y a 2 ans
Mais je suis pas certain que Jules soit très représentatif de la catégorie de personne concernée
il y a 2 ans
Echenilloir
2 ans
ON VA PAS BOSSEZ DÉMERDEZ VOUS FINITO LES CITRON PRESSÉS AHAHAHAHAHAHA
QUAND TOUT SERA EFFONDRÉ ON MANGERA DES RACINES ON S'HABILLERA AVEC DES SACS POUBELLE ET LES CHINOIS VIENDRONT NOUS BOTTER LE CUL POUR NOUS FAIRE PLANTER DU RIZ AHAHAHAHAHAH
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Se faire traiter comme un moins que rien, surcharger de travail, sans aucune reconnaissance, pas même salariale
Rentrer épuiser sans rien pouvoir s'offrir d'autres que des aliments de mauvaise qualité et aucun loisirs
Tu veux pas bosser, feignant !
Rentrer épuiser sans rien pouvoir s'offrir d'autres que des aliments de mauvaise qualité et aucun loisirs
Tu veux pas bosser, feignant !
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0