Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se ment à lui même c'est triste
il est brisé par l'odeur de pisse et les cris de rats
syndrome de stockholm
syndrome de stockholm
il y a 2 ans
Paris c'est sympa à condition d'enlever les « parisiens »
les neo parisien
il y a 2 ans
Il a l'air sympa le mec de la vidéo nonobstant
il a l'air d'avoir un casier vierge c'est déjà ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontmartre c'est magnifique "montre du béton dégueulasse"
Flemme d'aller plus loin, pas parce qu'il est noir, juste osef de paris
il y a 2 ans
Montmartre c'est magnifique "montre du béton dégueulasse"
C'est très joli montmartre tu racontes quoi, c'est à la mode de cracher sur la France je sais m'enfin bon, respectez vous et votre culture.
il y a 2 ans
Montmartre c'est magnifique "montre du béton dégueulasse"
il y a 2 ans
C'est très joli montmartre tu racontes quoi, c'est à la mode de cracher sur la France je sais m'enfin bon, respectez vous et votre culture.
J'adore les paysages français mais j'ai aucun remord à chier sur paris, c'est un juste retour de bâton pour le mépris qu'ils nous offrent généreusement toute l'année
P'etre jolie montmartre mais ce qu'il a montré en disant ça au début, c'est pas ouf, en tout cas l'accroche est mal fait si c'était le but
Faudrait que j'mate la sweet mais j'viens de me lever en tant que bonne grosse feignasse, mes chatons m'empêchent de dormir
Pas bcp d'heures de sommeil
P'etre jolie montmartre mais ce qu'il a montré en disant ça au début, c'est pas ouf, en tout cas l'accroche est mal fait si c'était le but
Faudrait que j'mate la sweet mais j'viens de me lever en tant que bonne grosse feignasse, mes chatons m'empêchent de dormir
il y a 2 ans
J'adore les paysages français mais j'ai aucun remord à chier sur paris, c'est un juste retour de bâton pour le mépris qu'ils nous offrent généreusement toute l'année
tu n'es pas cute avec tes stickers sale déchets
il y a 2 ans