Ce sujet a été résolu
Noban mais need des conseils en ce moment c'est la grande choure et je souhaite arrêter avant qu'il ne soit trop tard
Connard
il y a un an
RoyalClochard
1 an
Noban mais need des conseils en ce moment c'est la grande choure et je souhaite arrêter avant qu'il ne soit trop tard
Gilbert va t’y aider j’ai signal gouv
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
C'est excitant de voler
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Si tu es pas nord africain ou QLF il y a peut être des solutions pour changer sinon, c’ est mort, c’ est ancré dans tes gènes
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Si tu es pas nord africain ou QLF il y a peut être des solutions pour changer sinon, c’ est mort, c’ est ancré dans tes gènes
J'ai déjà volé des arabes

Connard
il y a un an
Les 2
Je suis aussi un gros gratteur et looteur, j'arrive à trouver pleins de trucs par terre
Je suis aussi un gros gratteur et looteur, j'arrive à trouver pleins de trucs par terre
Connard
il y a un an
Je me comporte vraiment comme le pire des arabes, même les arabes c'est pas autant pathologique jsuis blanc comme un cul pourtant
Connard
il y a un an
Blanka
1 an
Fais ton dernier grand coup, et vole le coeur d'une femme
Ça c'est le seul truc que j'arrive pas a voler.
Connard
il y a un an
Putain j'ai répondu à tes questions tu veux pas m'aider au lieux de me pisser dessus ?

si je partage mes butins avec mes copains ça va ?

Connard
il y a un an
Ça c'est le seul truc que j'arrive pas a voler.
Vol A la Tire 90/100
Éloquence 05/100
Éloquence 05/100
il y a un an
J'ai déjà volé des arabes

Dans ce cas je ne vois aucune raison d’ arrêter de voler, tu es pardonné
il y a un an
Dans ce cas je ne vois aucune raison d’ arrêter de voler, tu es pardonné
Euh ok merci

vous tant qu'on attaque des arabes tout va bien

Connard
il y a un an
L'op est ban 😏
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an