Créer un compteSe connecter
Je leur envoie un mail ils ne me répondent pas, les appelle ils ne décrochent pas, j'ai besoin d'un virement en urgence ils font limite les morts. C'est quel genre d'enculé ça encore
:Zidahi:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Je leur envoie un mail ils ne me répondent pas, les appelle ils ne décrochent pas, j'ai besoin d'un virement en urgence ils font limite les morts. C'est quel genre d'enculé ça encore
La vraie question est: pourquoi t'es chez la Banque Postale?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Un virement ça se fait pas en ligne maintenant ?
il y a 2 ans
La vraie question est: pourquoi t'es chez la Banque Postale?Image
Car mes parents ont eu la merveilleuse idée de m'y mettre
il y a 2 ans
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Post dans le doute
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Banque Postale ? Sans colorants est ta sélection
:bocchimalaise:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
:popcorn3d:
au Cambodge on a des banques 'aba bank'. Tu ouvres l'application sur smartphone et tu vires du fric instantané a ton pote ou membre famille etc.. je crois max 5000 dollars sinon faut aller dans l'agence et débloquer . Le mec reçoit l'argent en 2 minutes. Et si tu veux retrait un million de dollars , tu peux le faire sans rdv a l'agence etc....

tu peux envoyer aussi un code SMS à ton pote au Cambodge via l'application bancaire 'aba bank'. Hop ton pote au Cambodge , va dans un guichet , il tape ton code SMS et il fait retrait en dollar exemple 500 $ ou 5000 $ . Je m'amuser a aider pote au RSA vivant au Cambodge grâce à cette banque.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
C'est vraiment des enculés de fils de pute
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Un virement ça se fait pas en ligne maintenant ?
4 k max mais j’ai besoin de faire un virement de 10710 €
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Bah change :zizou_phone:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
C'est vraiment des enculés de fils de pute
:Larrynaldo:
Alors que eux sont a la banque populaire ahiiii
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Bah change :zizou_phone:
C’est ce que je compte faire mais il me faut un virement de 10 k avant samedib
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
4 k max mais j’ai besoin de faire un virement de 10710 €
L'op bientôt carteled
:Glandu:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
L'op bientôt carteled
:Glandu:
C’est pour acheter une voiture
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
C’est pour acheter une voiture
C'est précis 10710€ :zizou_phone:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Banque postaled + change de banque
:philippot_dechet_1:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
ya rien qui va dans ce pays . Par exemple tu veux acheter une voiture occasion 3000 euros a un garage. Le mec refuse carte bancaire ou chèque. Il veut 3000 euros liquide . Alors tu vas a ta banque et tu leur demande retrait 3000 euros liquide. Ces fdp te disent pourquoi monsieur etc..etc...? Normalement c'est sur rdv monsieur , on fait pas ça comme ça .. je leur explique , b n ma voiture en panne , m'en faut une pour aller bosser et le garagiste veut que du liquide . Le banquier me répond. '' normalement il a pas le droit , transaction au dessus de 1000 euros espèces est interdit ''. Je lui répond , ben oui mais il refuse la carte bleu ou chèque.. ensuite 30 minutes après , le banquier me sort mon fric . Pays de fou.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
au Cambodge on a des banques 'aba bank'. Tu ouvres l'application sur smartphone et tu vires du fric instantané a ton pote ou membre famille etc.. je crois max 5000 dollars sinon faut aller dans l'agence et débloquer . Le mec reçoit l'argent en 2 minutes. Et si tu veux retrait un million de dollars , tu peux le faire sans rdv a l'agence etc....

tu peux envoyer aussi un code SMS à ton pote au Cambodge via l'application bancaire 'aba bank'. Hop ton pote au Cambodge , va dans un guichet , il tape ton code SMS et il fait retrait en dollar exemple 500 $ ou 5000 $ . Je m'amuser a aider pote au RSA vivant au Cambodge grâce à cette banque.
En Chine quand tu fais tu business tu peux prendre le thé pépère avec un client/fournisseur.
- Ok ça marche je te fais un virement de 10 millions de dollars
*tapote sur le smartphone puis reprends une gorgée de thé*
*petite sonnerie du smartphone du fournisseur*
- C'est bon je les ai reçus

:Crie:

Et encore il y a pire que la France, les anglos c'est un enfer leur banques, il faut toujours aller signer des papiers physiquement dans l'agence où tu as ouvert le compte pour un oui ou pour un non.
:sueur:

Encore pire les anglos pour retirer du cash ou faire un virement au guichet des fois ils vérifient même pas l'identité, tu lui dis juste je suis Monsieur XXX je veux faire un virement de mon compte YYY au compte ZZZ et hop c'est parti, balek si c'est pas toi
:sueur:
il y a 2 ans
C'est précis 10710€ :zizou_phone:
J’ai deja versé un accompte au vendeur
il y a 2 ans