Ce sujet a été résolu
c'est pas pareil si tu connais les gens... je parle de partir avec des inconnues que ta jamais vu avec qui ton parler deux fois sur internet
non, merci, je ne suis pas handicapé au point d'aller à des réunions kj qui sente le foutre et la pucelerie surtout que j'espère, vous êtes très jeune vu le niveau
non, merci, je ne suis pas handicapé au point d'aller à des réunions kj qui sente le foutre et la pucelerie surtout que j'espère, vous êtes très jeune vu le niveau
Mais avant de connaître ces kheys lors d'une IRL qui a déjà eu lieu, ils étaient bien des inconnus à la base, triple buse!
Mais c'est pas possible d'être aussi débile.
Il n'y a que toi qui te ridiculises sur le topic, mon khey.
Qu'essaies-tu de nous prouver au juste?
il y a un an
" Moi je sais mieux me faire des amis que vous bande de gros débiles
"
non non vous êtes des handicapées sociales rien à voir avec les faites de faire des amies ou pas
des malaise ambulant et souvent des grosses merde
il y a un an
non non vous êtes des handicapées sociales rien à voir avec les faites de faire des amies ou pas
Ne sois pas si dur avec toi, mon kheyou.
Tu ne m'as l'air d'être le couteau le plus affûté du tiroir, mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.
Je précise que ça va bien se passer, mais sans toi car il faut minimum bac+5 et 120 de Q.I pour être éligible aux IRLs onchoises préparées par mes soins, et ce n'est visiblement pas ton cas.
Tu ne m'as l'air d'être le couteau le plus affûté du tiroir, mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.
Je précise que ça va bien se passer, mais sans toi car il faut minimum bac+5 et 120 de Q.I pour être éligible aux IRLs onchoises préparées par mes soins, et ce n'est visiblement pas ton cas.
il y a un an
Mais avant de connaître ces kheys lors d'une IRL qui a déjà eu lieu, ils étaient bien des inconnus à la base, triple buse!
Mais pour la troisième fois une IRL c'est juste une aprem ce n'est pas la même chose que partir en vacances debilin
il y a un an
el famoso chad de 2m, 100kilos de muscle qui sont des kj de 30 ans qui cherche des amis sur internet
il y a un an
Mais pour la troisième fois une IRL c'est juste une aprem ce n'est pas la même chose que partir en vacances debilin
Pour ta gouverne, ça a duré 3 jours. Je le sais car c'est moi qui l'ai organisée et qui ai réservé le airbnb.
il y a un an
Ne sois pas si dur avec toi, mon kheyou.
il faut surtout un imc négatif ou dans le rouge et n'avoir aucune relation 30 ans passés
avec un niveau de repartis d'un enfant de 5 ans qui utilise les même terme depuis 10 ans
avec un niveau de repartis d'un enfant de 5 ans qui utilise les même terme depuis 10 ans
il y a un an
el famoso chad de 2m, 100kilos de muscle qui sont des kj de 30 ans qui cherche des amis sur internet
Je veux des amis Bouwhouwhou.
Par contre, je suis au regret de te dire avec des grosses merdes comme toi dans son entourage, on n'a pas besoin d'ennemi, mon gros.
Ne m'approche pas, tu pues la stupidité, et ça fait souffrir mes narines.
Par contre, je suis au regret de te dire avec des grosses merdes comme toi dans son entourage, on n'a pas besoin d'ennemi, mon gros.

il y a un an
le pire, c'est que honnêtement au départ j'avais de la peine pour ce genre de personne, mais s'ils n'ont aucune interaction, c'est pas pour rien c'est souvent des merdes en plus d'être des malaises
séléction
séléction
il y a un an
Je veux des amis Bouwhouwhou.

Ahi ce malaise du coup, c'est IMC négatif vu ta réponse cette répartie de cassos et il s'étonne d'avoir des vies de merde.
il y a un an
Bah oui, je contrôle qui je fréquente. Imagine si je faisais venir à mes IRLs Jean-Mohamed qui dit dans mes mps qu'il veut me poignarder depuis 3 mois.
Nan mais t'es pas très futé, toi aussi.
Nan mais t'es pas très futé, toi aussi.
il y a un an
Ça dépend s'ils sont jeunes ils sont rattrapables mais s'ils sont trop vieux c'est fichu, 10 ans à ruminer sur le rejet des autres en permanence, ils finissent par penser que c'est la faute du monde et sont irrécupérables
il y a un an
ElBouclador
1 an
Pourquoi se faire la guerre pour des broutilles
Aimez vous
Aimez vous
Ce topic est un TALC, babe. Il ne sert qu'à me divertir. J'ai déjà donné les vraies invits à mes khoyas préférés que j'estime de tout mon coeur.
il y a un an