InscriptionConnexion
Ta copine sait que t'es une tafiole frileuse aux rencontres doublé d'un malaise ambulant rempli de négativité ?
:Rinesacarte:
Elle sait surtout que je ne cherche pas des inconnus sur internet pour partir en vacances, car je ne suis pas capable d'avoir des relations social. Ce qui est non pas de la négativité, mais du bon sens, une IRL encore ça peut être marrant, mais partir en vacances, dans le sud et bien sûr dans le sud de la France
:jesus_moqueur:

et en me fiant à tes badges tu projettes encore une fois sur moi tafioles
:nez:
il y a un an
Même pas. J'ai déjà vu des kheys parmi les présents et ce sont tous des chads.
:rika_caprisun:
il y a un an
Elle sait surtout que je ne cherche pas des inconnus sur internet pour partir en vacances, car je ne suis pas capable d'avoir des relations social. Ce qui est non pas de la négativité, mais du bon sens, une IRL encore ça peut être marrant, mais partir en vacances, dans le sud et bien sûr dans le sud de la France

Bordel, je suis étonné qu'un bouffon comme toi ne soit pas encore dans ma BL. Je viens de corriger cette erreur.
:Sanae2:
il y a un an
Bordel, je suis étonné qu'un bouffon comme toi ne soit pas encore dans ma BL. Je viens de corriger cette erreur.
:Sanae2:
AYA des BL aussi ici pas étonné avec toutes les AW qui ne veulent pas voir la vérité en face
il y a un an

Pendant que tu te branles avec ta main droite car ta Magalax a trop mal à la tête pour baiser à cause de Timéo, nous on va aux morilles avec les khoyas:
onche.org https://onche.org/topic/5[...]la-chasse-aux-champignons

No rage, le gueux frustré.
:Feet_Kanon:
il y a un an
N'empêche, elle doit bien se faire chier, ta copine, la pauvre.
:Chatrouille:

D'un autre côté, tes été chiants avec ta Magalax et tes 3 gosses en bas âge, ça ne nous regarde pas.
Stop rager de sa collection de pare soleil reine des neige le kj
:ahi_mj:
il y a un an
S'arranger pour faire quoi ?
:kj_tea:
le haram
:Asuka_blush:
il y a un an
Bah la au moins on va se branler a plusieurs
:Asuka_blush:
il y a un an
Pendant que tu te branles avec ta main droite car ta Magalax a trop mal à la tête pour baiser à cause de Timéo, nous on va aux morilles avec les khoyas:
onche.org https://onche.org/topic/5[...]la-chasse-aux-champignons

No rage, le gueux frustré.
:Feet_Kanon:
Aya, on imagine la vie des autres pires pour essayer de se rassurer, j'avais le choix et j'ai pris les meilleurs partis pendant que tu bouclais 23000 messages à te rassurer dans ta merde

faite comme vous voulez, c'est ridicule de partir avec des inconnus est n'importe qui penserait la même chose

aya nofake en plus, je vais au champi avec des collègues, je ne suis pas loin même si la pêche et pas fructueuse cette année
il y a un an
Aya, on imagine la vie des autres pires pour essayer de se rassurer, j'avais le choix et j'ai pris les meilleurs partis pendant que tu bouclais 23000 messages à te rassurer dans ta merde

faite comme vous voulez, c'est ridicule de partir avec des inconnus est n'importe qui penserait la même chose

aya nofake en plus, je vais au champi avec des collègues, je ne suis pas loin même si la pêche et pas fructueuse cette année
Mais avec des collègues, c'est pas pareil qu'avec des potes ou des kheys, guignolo

Qui voudrait sortir avec ses collègues le week-end? Tu ne les supportes déjà pas assez au taf, ces boomers de merde?

P**t** de golem, va!
il y a un an

Tu refuse de rencontrer de nouvelles personnes et tu boucle dans ton petit cercle social comme 99% des gens, c'est ton problème d'avoir peur de tous.. et de tout ! Visiblement tu es terrifié a l'idée de partir dans le sud de la france, oh comme c'est horrible d'avoir 300j de soleil par an, de se lever en voyant la mer et d'aller pecher avec les coupains
:pia:

Non ce qui est mieux c'est d'aller voir les negres faire la course dans la seine sous le ciel gris, désolé c'est la jalousie qui parle
:pia:
il y a un an

Non, mais en vrai, je suis sûr que si je proposais à mes golemax de collègues ou d'autres consanguins de mon bled que je connais pour aller aux morilles ou aux chanterelles, ils me suceraient trop la bite. Mais même s'ils me suppliaient de les emmener, je ne les voudrais pas avec moi.

Je n'ai pas d'énergie à consacrer à des putains d'argileux sans âme et low I.Q.
il y a un an

Et puis merde, tu ne peux pas avoir la même relation avec tes collègues (avec lesquels il existe un lien professionnel et hiérarchique) qu'avec des amis ou qu'avec des kheys.

Personnellement, je ne peux pas. Je ne vois juste pas comment c'est possible de s'éclater avec ses collègues. Après, je suis peut-être un peu fermé d'esprit.
il y a un an
Mais avec des collègues, c'est pas pareil qu'avec des potes ou des kheys, guignolo

Qui voudrait sortir avec ses collègues le week-end? Tu ne les supportes déjà pas assez au taf, ces boomers de merde?

P**t** de golem, va!
Collègue c'est pour moi des potes que je ne vois pas souvent, des gens que j'aime bien, mais moins proche que des amis

mais je vu que tu es êtes handicapé social et que vous n'avez aucune interactions, je ne pense pas que vous comprenez

"GOLEM GOLEM" ahi le niveau, tu m'étonnes qu'ils aient personne pour partir en vacances
:risichauve:

à la limite vous faire un IRL si t'accroche avec plusieurs personnes, tu prends le numéro et tu peux te faire des potes, tu ne pars pas direct, j'espère que vous êtes vraiment jeune pour avoir aucunes notions de social à ce point
il y a un an
Perfusion d'argile dans les veines
:Menhera_LDS:
:israeldrapeau:
il y a un an
:je_minstalle:
:matte_film:
Image
il y a un an
Collègue c'est pour moi des potes que je ne vois pas souvent, des gens que j'aime bien, mais moins proche que des amis

mais je vu que tu es êtes handicapé social et que vous n'avez aucune interactions, je ne pense pas que vous comprenez

"GOLEM GOLEM" ahi le niveau, tu m'étonnes qu'ils aient personne pour partir en vacances

à la limite vous faire un IRL si t'accroche avec plusieurs personnes, tu prends le numéro et tu peux te faire des potes, tu ne pars pas direct, j'espère que vous êtes vraiment jeune pour avoir aucunes notions de social à ce point
Pour info, on se connait déjà avec Trichomonas et les autres kheys qui viennent car on a déjà IRL ensemble justement
.

Je ne vais pas accepter le premier golem abruti que je croise, hein. Toi, par exemple, il n'y a pas moyen que tu viennes. Tu respires trop la bêtise et la golemerie, mon khoya.

N'enlève surtout pas les 3 km de manche à balai que t'as dans le cul. Si t'es heureux comme ça, tu n'as pas besoin de changer. On se demande même ce que tu fais sur ce topic.
il y a un an
Pour info, on se connait déjà avec Trichomonas et les autres kheys qui viennent car on a déjà IRL ensemble justement
.

Je ne vais pas accepter le premier golem abruti que je croise, hein. Toi, par exemple, il n'y a pas moyen que tu viennes. Tu respires trop la bêtise et la golemerie, mon khoya.

N'enlève surtout pas les 3 km de manche à balai que t'as dans le cul. Si t'es heureux comme ça, tu n'as pas besoin de changer. On se demande même ce que tu fais sur ce topic.
c'est pas pareil si tu connais les gens... je parle de partir avec des inconnues que ta jamais vu avec qui ton parler deux fois sur internet

non, merci, je ne suis pas handicapé au point d'aller à des réunions kj qui sente le foutre et la pucelerie surtout que j'espère, vous êtes très jeune vu le niveau
il y a un an
Je suis chaud khey ! Mais on se connaît pas ce serait bizarre non
:(
il y a un an

" Moi je sais mieux me faire des amis que vous bande de gros débiles
:Attarde_2000:
"
il y a un an