Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
1 an
avec le khey @Trichomonas
Malheureusement, les places sont limitées à 8 et nous sommes déjà 4.
Ce serait dans les Bouches-du-Rhônes (13).
Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
désolé no PD
il y a un an
Zenjin_pseudosc
1 an
Ayaaaa depuis quand 19ans c'est vieux?
Vous avez quel âge vous les boomers?

Vous avez quel âge vous les boomers?

Bah je te l'ai dit, on est des boomers, jeune pomme.
il y a un an
Bordel, ta vie est encore plus vide et plus triste que la mienne, c'est chaud.
ça m'étonnerait le triple diamant, on se rassure comme on peut
il y a un an
Même si je vote Bardella en juin?
je ne vote par Bardella.... 

il y a un an
Madokabestanime
1 an
Aix est une ville étudiante très intéressante pour les soirées, et en plus le centre-ville est ultra safe même à 3h du mat. .
Rencontre éventuelle avec d'autres kheys sur Aix et Marseille (je suis sur leur serv discord et j'ai déjà fait quelques soirées avec eux).
Demande participation de 66 euros par personne pour le airbnb (4 nuitées) du mercredi 11 au dimanche 15 septembre inclus à régler le jour J (le 11 septembre). Pas besoin d'apporter quoi que ce soit d'autres pour l'hébergement. S'il y a d'autres trucs à prévoir (draps, oreillers supplémentaires etc.), je m'en occupe.
Je ne pourrais malheureusement pas accepter les nouveaux inscrits (sans badge, badges bronze, argent et or) hors exceptions pour des raisons évidentes.
Rencontre éventuelle avec d'autres kheys sur Aix et Marseille (je suis sur leur serv discord et j'ai déjà fait quelques soirées avec eux).
Demande participation de 66 euros par personne pour le airbnb (4 nuitées) du mercredi 11 au dimanche 15 septembre inclus à régler le jour J (le 11 septembre). Pas besoin d'apporter quoi que ce soit d'autres pour l'hébergement. S'il y a d'autres trucs à prévoir (draps, oreillers supplémentaires etc.), je m'en occupe.
Je ne pourrais malheureusement pas accepter les nouveaux inscrits (sans badge, badges bronze, argent et or) hors exceptions pour des raisons évidentes.
à régler le jour J (le 11 septembre).
il y a un an
Macron
1 an
Un conseil : La nuit dans le airBNB accrochez votre caleçon avec une ceinture

il y a un an
je ne vote par Bardella.... 

il y a un an
Madokabestanime
1 an
avec le khey @Trichomonas
Septembre
Pourquoi ne pas organiser pour 2030 aussi
Pourquoi ne pas organiser pour 2030 aussi
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Parce que les gens travaillent, mon khoya, et que parfois c'est galère pour poser des congés.
Déjà le khey Trichomonas voulait qu'on fasse ça en juin, mais pour moi c'était pas possible, je n'avais aucune dispo. Et lui n'est pas dispo en juillet-août.
Mais sinon, septembre, c'est un bon mois.
Déjà le khey Trichomonas voulait qu'on fasse ça en juin, mais pour moi c'était pas possible, je n'avais aucune dispo. Et lui n'est pas dispo en juillet-août.
Mais sinon, septembre, c'est un bon mois.
il y a un an
Allons nous faire planter dans les quartiers nord.
J'ai hâte de faire des rodéos en scooter sur les trottoirs avec les bro' en SAH
J'ai hâte de faire des rodéos en scooter sur les trottoirs avec les bro' en SAH
il y a un an
Regarde nos badges respectifs, Ahurin. Je suis triple diams, toi t'es personne donc baisse les yeux.
il y a un an
Hmmmmm je vois que tu connais bien les couz marrons et leur environnement de déchets.
il y a un an
Ce n'est pas moi, c'est mon subconscient qui fait ça
Dommage on aurait pu s'arranger si c'était conscient
il y a un an
non, je pars en vacances avec ma copine avant un seul pote pas un groupe, ne projeté pas ta vie de merde sur moi à chercher des inconnues sur internet pour partir en vacances
Ta copine sait que t'es une tafiole frileuse aux rencontres doublé d'un malaise ambulant rempli de négativité ?
il y a un an
Dommage on aurait pu s'arranger si c'était conscient
S'arranger pour faire quoi ?
il y a un an
non, je pars en vacances avec ma copine avant un seul pote pas un groupe, ne projeté pas ta vie de merde sur moi à chercher des inconnues sur internet pour partir en vacances
N'empêche, elle doit bien se faire chier, ta copine, la pauvre.
D'un autre côté, tes été chiants avec ta Magalax et tes 3 gosses en bas âge, ça ne nous regarde pas.
D'un autre côté, tes été chiants avec ta Magalax et tes 3 gosses en bas âge, ça ne nous regarde pas.
il y a un an
Si être vicieux ce n'est que voter pour un attardé plutôt qu'un autre je ne m'en préoccuperais pas autant
il y a un an