Ce sujet a été résolu
PasseurOnche
1 an
Badge argent, tant pis
C'est une sorte de club privé entre personnalités onchoises en fait, pas vraiment démocratisé
C'est une sorte de club privé entre personnalités onchoises en fait, pas vraiment démocratisé
Il y a des gens qui veulent me faire la peau ici. Pourquoi tu voudrais que tout le forum soit invité sans distinction? Tu veux ma mort en fait? Avoue-le.
il y a un an
Bah si un tel séjour existait réellement, tu te doutes bien que ce ne serait pas vraiment un événement public, mon khoya.
Ce topic c'est juste un TALC.
Ce topic c'est juste un TALC.
Ça aurait pu être sympa une grande IRL entre kheys où le critère d'admissibilité n'est pas le temps passé à shitposter ou faire l'e-pop ( pas d'offense hein c'est juste que c'est comme ça qu'on spam les niveaux souvent ), mais la qualité des interactions.
il y a un an
Je suis noir, ça passe pour moi ?
Si tu as subi un blanchiment qui t'as blondi, c'est Ok.
il y a un an
Il y a des gens qui veulent me faire la peau ici. Pourquoi tu voudrais que tout le forum soit invité sans distinction? Tu veux ma mort en fait? Avoue-le.
Y'a "Madoka" dans ton pseudo donc je ne peux te vouloir la mort
Je te souhaite beaucoup de bonheur, en espérant que le bon goût perdure chez toi
Je te souhaite beaucoup de bonheur, en espérant que le bon goût perdure chez toi
il y a un an
Ça aurait pu être sympa une grande IRL entre kheys où le critère d'admissibilité n'est pas le temps passé à shitposter ou faire l'e-pop ( pas d'offense hein c'est juste que c'est comme ça qu'on spam les niveaux souvent ), mais la qualité des interactions.
Bah ne t'inquiète pas, je suis à 100% d'accord avec toi sur le fond, et c'est bien ce principe que j'applique dans la réalité (bon pas selon ce topic de guignol, qui est là juste pour amuser la galerie par contre).
il y a un an
Y'a "Madoka" dans ton pseudo donc je ne peux te vouloir la mort
Cimer chef
il y a un an
Je suis noir, ça passe pour moi ?
il y a un an
Fallait lui dire que t'étais arabe pour le faire exploser
C'est moi qui vais exploser si je suis arabe
il y a un an
Partir avec un groupe de pote en vacances, mauvaise idée, partir en vacances avec un groupe d'un connu, ce n'est pas une idée, c'est de la folie
il y a un an
Ayaaaaaa le Tyrozzus-Jean-Mohamedum qui va me faire la misère WOLLAH!
Tu me ramènes pas ce genre de crasseux, Fratellito, sinon je pète un plomb @Trichomonas, je rigole pas.
Tu me ramènes pas ce genre de crasseux, Fratellito, sinon je pète un plomb @Trichomonas, je rigole pas.
On est loin du profil de tyrozz quand même
il y a un an
On est loin du profil de tyrozz quand même
Oui, j'ai quand même du respect pour Tyrozz ,mais si nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre.
il y a un an
rimjobornot
1 an
Partir avec un groupe de pote en vacances, mauvaise idée, partir en vacances avec un groupe d'un connu, ce n'est pas une idée, c'est de la folie
Bah reste tout seul a te branler devant des hentai on te met pas un couteau sous la gorge pour venir
il y a un an
Madokabestanime
1 an
avec le khey @Trichomonas
Malheureusement, les places sont limitées à 8 et nous sommes déjà 4.
Ce serait dans les Bouches-du-Rhônes (13).
Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
C'est trop bien de proposer des choses comme ça bordel
C'est pour ces topics que j'adore le forom
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est pour ces topics que j'adore le forom
il y a un an
Madokabestanime
1 an
avec le khey @Trichomonas
J'aurais bien voulu, mais septembre c'est chaud
Vance 2028
il y a un an
Tu dis des bêtises all the time
J'ai dit quoi comme bêtise
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an