Ce sujet a été résolu
Je pense que tu connais ma réponse
Mais il est gentil? C'est tout ce que je veux savoir.
S'il est un peu autiste c'est pas grave. S'il est agité, ça va poser problème.
il y a un an
Vous allez faire des truc de pédale vous
Grosses...GROSSES pédales!!!
il y a un an
Il poste des photos de bite, ce dégénéré. ça m'étonnerait que ce soit toi quand même.
@newtrappy....
il y a un an
Je ne pense pas, non.
il y a un an
J'avoue. C'est plein de bicouilles.
faut leur couper les couilles
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Grosses...GROSSES pédales!!!
J'aurais bien aimé venir mais je dois faire mon code de la route à cette période profitez bien les pédales et enculez vous bien
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Il fera semblant d'être gentil s'il le faut. Mais je sais pas combien de temps il peut tenir avant de révéler sa vraie nature
il y a un an
faut leur couper les couilles
Oui. Elles sont trop grosses, et ça les rend fous!
il y a un an
faudra partager le concerta bébou t'es finito on est tous des zoomer adhd je rigole pas pour le bafa
il y a un an
Il fera semblant d'être gentil s'il le faut. Mais je sais pas combien de temps il peut tenir avant de révéler sa vraie nature
Sa vraie nature? Tu peux m'en dire un peu plus?
il y a un an
Madokabestanime
1 an
avec le khey @Trichomonas
Malheureusement, les places sont limitées à 8 et nous sommes déjà 4.
Ce serait dans les Bouches-du-Rhônes (13).
Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
Malheureusement, les places sont limitées à 8 et nous sommes déjà 4.
Ce serait dans les Bouches-du-Rhônes (13).
Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
Ptain stylé moi je suis dans le sud ouest et un sale pauvre donc pas pour moi mais franchement stylé faite des topic sur ça !
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Malheureusement, je ne peux pas demander plus de précisions au feu khey @MadokaKaname car il n'a pas osé venir vous voir à vos IRLs.
il y a un an
Badge argent, tant pis
C'est une sorte de club privé entre personnalités onchoises en fait, pas vraiment démocratisé
C'est une sorte de club privé entre personnalités onchoises en fait, pas vraiment démocratisé
il y a un an
PasseurOnche
1 an
Badge argent, tant pis
Bah si un tel séjour existait réellement, tu te doutes bien que ce ne serait pas vraiment un événement public, mon khoya.
Ce topic c'est juste un TALC.
Ce topic c'est juste un TALC.
il y a un an
Ayaaaaaa le Tyrozzus-Jean-Mohamedum qui va me faire la misère WOLLAH!
Tu me ramènes pas ce genre de crasseux, Fratellito, sinon je pète un plomb @Trichomonas, je rigole pas.
Tu me ramènes pas ce genre de crasseux, Fratellito, sinon je pète un plomb @Trichomonas, je rigole pas.
il y a un an
Ayaaaaaa le Tyrozzus-Jean-Mohamedum qui va me faire la misère WOLLAH!
Je suis noir, ça passe pour moi ?
il y a un an