Ce sujet a été résolu
Invite mouloud
Mouloud + Jiva + Free_Palestine + islamchépaquoi
Je ne manquerais pas de leur dire quel jour et à quelle heure on se retrouve à tel ou tel endroit. Il faut être le plus précis possible.
Je ne manquerais pas de leur dire quel jour et à quelle heure on se retrouve à tel ou tel endroit. Il faut être le plus précis possible.
il y a un an
Il poste des photos de bite, ce dégénéré. ça m'étonnerait que ce soit toi quand même.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Aix est une ville étudiante très intéressante pour les soirées, et en plus le centre-ville est ultra safe même à 3h du mat. .
Rencontre éventuelle avec d'autres kheys sur Aix et Marseille (je suis sur leur serv discord et j'ai déjà fait quelques soirées avec eux).
Demande participation de 66 euros par personne pour le airbnb (4 nuitées) du mercredi 11 au dimanche 15 septembre inclus à régler le jour J (le 11 septembre). Pas besoin d'apporter quoi que ce soit d'autres pour l'hébergement. S'il y a d'autres trucs à prévoir (draps, oreillers supplémentaires etc.), je m'en occupe.
Je ne pourrais malheureusement pas accepter les nouveaux inscrits (sans badge, badges bronze, argent et or) hors exceptions pour des raisons évidentes.
Rencontre éventuelle avec d'autres kheys sur Aix et Marseille (je suis sur leur serv discord et j'ai déjà fait quelques soirées avec eux).
Demande participation de 66 euros par personne pour le airbnb (4 nuitées) du mercredi 11 au dimanche 15 septembre inclus à régler le jour J (le 11 septembre). Pas besoin d'apporter quoi que ce soit d'autres pour l'hébergement. S'il y a d'autres trucs à prévoir (draps, oreillers supplémentaires etc.), je m'en occupe.
Je ne pourrais malheureusement pas accepter les nouveaux inscrits (sans badge, badges bronze, argent et or) hors exceptions pour des raisons évidentes.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Madokabestanime
1 an
avec le khey @Trichomonas
Malheureusement, les places sont limitées à 8 et nous sommes déjà 4.
Ce serait dans les Bouches-du-Rhônes (13).
Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
Qui sera le mâle dominant ?
il y a un an
Il faut venir nous attendre aux dates mentionnées avec des bars de fer
il y a un an
Mais pas toi?
Il y a une kheyette qui attend de ne plus être toute seule pour venir. No fake
Et puis un type qui fout sa teub dans des fromages, non merci.
Il y a une kheyette qui attend de ne plus être toute seule pour venir. No fake
Et puis un type qui fout sa teub dans des fromages, non merci.
je suis une femme
il y a un an
Il faut venir nous attendre aux dates mentionnées avec des bars de fer
c'est pourri le sud
il y a un an
@Alsaceallemande Tu penses que ce khey est digne de confiance?
Je pense que tu connais ma réponse
il y a un an
Madokabestanime
1 an
avec le khey @Trichomonas
Vous allez faire des truc de pédale vous
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an