InscriptionConnexion
J'ai oublié de préciser que je connais déjà les 3 autres kheys qui viennent car on a déjà IRL ensemble.
:Sanae2:
il y a un an
Ah dommage, khey.
:chatserpent:

Mais pour la voiture, non. Je crois pas. Mais je me suis fait flashé dans la zone 2 fois à d'autres dates.

Cette route, c'est l'enfer: il y a des radars de partout.
Ouais beaucoup de gens se plaignent de ce radar ! Route à 90km/h puis panneau 70 peu avant le panneau agglomération... Sachant qu'avant l'installation de ce radar non signalé et qui flashe dans les 2 sens, c'était 70 ce passage. Les batards !
:pas_content:

Bon au moins il n'y a plus de point retiré mais 90 balles pour 51km/h c'est abusé sérieux
:Risitas_wtf:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Ouais beaucoup de gens se plaignent de ce radar ! Route à 90km/h puis panneau 70 peu avant le panneau agglomération... Sachant qu'avant l'installation de ce radar non signalé et qui flashe dans les 2 sens, c'était 70 ce passage. Les batards !
:pas_content:

Bon au moins il n'y a plus de point retiré mais 90 balles pour 51km/h c'est abusé sérieux
:Risitas_wtf:
Ce sont des enfoirés, les flics de ce département.

Ils servent à rien.

Ils préfèrent flasher les gens honnêtes pour 2 km/h de trop plutôt et arrêter des gens pour 2 verres de trop que de s'occuper des délinquants alors qu'il y a des endroits full crouilles qui sont des zones de non-droit dans le département.

Ce sont vraiment des sous-êtres.
il y a un an
Ce sont des enfoirés, les flics de ce département.

Ils servent à rien.

Ils préfèrent flasher les gens honnêtes pour 2 km/h de trop plutôt et arrêter des gens pour 2 verres de trop que de s'occuper des délinquants alors qu'il y a des endroits full crouilles qui sont des zones de non-droit dans le département.

Ce sont vraiment des sous-êtres.
Quand tu vas voir le métro marseillais tu vas délirer, nofake y'a minimum 20 flic+10 agent RTM qui glandouille dans la station a emmerder tout le monde et à faire des contrôles alors que 10m plus haut t'as des gang de crouilles xylaziné qui rackettent des truc dans les petit commerce
:DoomerTabac:
il y a un an
Quand tu vas voir le métro marseillais tu vas délirer, nofake y'a minimum 20 flic+10 agent RTM qui glandouille dans la station a emmerder tout le monde et à faire des contrôles alors que 10m plus haut t'as des gang de crouilles xylaziné qui rackettent des truc dans les petit commerce
:DoomerTabac:
No fake? Pauvre France.
il y a un an
BaiseurFromage est dispo je crois
Image
il y a un an
il y a un an
Vacances en septembre ? Y a qu'ici qu'on voit ça
:boomer:
Image
il y a un an
BaiseurFromage est dispo je crois
Mais pas toi?
:Fifille:

Il y a une kheyette qui attend de ne plus être toute seule pour venir. No fake

Et puis un type qui fout sa teub dans des fromages, non merci.
il y a un an
Putain ça va baiser a coup sûr
:Chaton_GAY:
On ira pécho dans les bars avec les kheys brancheurs d'Aix. Askip certains baisent toutes les semaines. No fake.

Par contre, on ne bz pas les kheyettes et les traps du forum, c'est comme des soeurs wollah
il y a un an
Vacances en septembre ? Y a qu'ici qu'on voit ça
:boomer:
C'est pour pas être emmerdé par les couples de golems Magalax et Didier et leurs sales gosses sur les plages. En plus, c'est moins cher en septembre et tout aussi bien.
:rika:

Par contre, on verra des boomers mais ils sont moins chiants car ils braillent moins.
:rika:
il y a un an
Mais pas toi?

Il y a une kheyette qui attend de ne plus être toute seule pour venir. No fake

Et puis un type qui fout sa teub dans des fromages, non merci.
Mais je suis baiseurfromage
:Suisse2:
Image
il y a un an
Mais je suis baiseurfromage
:Suisse2:
???? Tu dis pas ça sérieusement.
:Feet_Kanon:
il y a un an
???? Tu dis pas ça sérieusement.
Qui sait
:souriregif:
Image
il y a un an
Nope, 100% hétéro. On ira brancher des anglaises dans les pubs et bars aixois avec les khoyas.
il y a un an
Qui sait
:souriregif:
Tu as déjà baisé quoi comme fromages?
il y a un an
Que des hétéros à l'irl
:Menhera_LDS:
:israeldrapeau:
il y a un an
avec le khey @Trichomonas

Malheureusement, les places sont limitées à 8 et nous sommes déjà 4.

Ce serait dans les Bouches-du-Rhônes (13).

Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
Invite mouloud
il y a un an
Tu as déjà baisé quoi comme fromages?
il y a un an
Te moque pas le S
:Menhera_drink:
:israeldrapeau:
il y a un an