InscriptionConnexion
Je ne généralise pas mais c'est rarement mama wenda qui te fais avoir des controles fiscaux
:pia:

Pas forcément, un simple fonctionnaire si il est pas trop autiste et qu'il sait un peu réseauter peut te faire avoir des problemes, pense au meuf populaire dans les entreprise, suffit qu'elle en touche 2 mot au patron (meme si elle le connait pas intimement) pour te faire avoir de gros problemes et c'est comme ca partout a des degrés differend, suffit qu'un gros chargé d'affaire pour entreprise de ton secteur sabote un de tes chantiers pour ruiner ta réputation dans le milieux, pas forcément besoin de connaitre le premier ministre mais c'est pour illustrer
:Rinesacarte:
Je m'en prends à des maires et à des élus, babe. Mon métier c'est de les emmerder lorsqu'ils gèrent mal leurs systèmes d'assainissement. En réunion, ils baissent les yeux devant moi wollah. Je te jure. ça me fait marrer.
:MillefiKawaii2:
il y a un an
Le bon plan si t'as des mauvaises intention c'est irl champignon et empoisonner tout le monde
Spoil pas, bébou.
:Sanae2:

Il ne faut pas tout révéler au potentiel nouvel arrivage de ce mois d'octobre.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, la dernière fois, à part toi et Sneaky, il n' y avait plus aucun survivant.
il y a un an
FAUX. Il n'y a que les chads qui ont le badge chad.
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Le bon plan si t'as des mauvaises intention c'est irl champignon et empoisonner tout le monde
:donald-pervers:
il y a un an
HihiHinhinhin!
:donald-pervers:
il y a un an
Tu rages juste de ne pas avoir le badge.
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Je m'en prends à des maires et à des élus, babe. Mon métier c'est de les emmerder lorsqu'ils gèrent mal leurs systèmes d'assainissement. En réunion, ils baissent les yeux devant moi wollah. Je te jure. ça me fait marrer.
:MillefiKawaii2:
C'est bien ce que je dis, il suffit d'un simple fonctionnaire pour que t'ai des probleme

Les gens comme toi il vaut mieux les avoir dans la poche c'est pour ca que tout le monde ferme sa gueule en réunion, tu peux briser des carriere donc personne fais le fou

Mes papier d'identité je met 6 mois pour les refaire si je fais suis la procedure legit alors qu'en un coup de fil je les ai dans la semaine ou celle qui suit

Ton chef de service tu lui paye un caf', tu fume une clope avec, un beau sourire et une discussion chill et il se souviendra de toi, si tu fais pas de la merde t'aura jamais un seul probleme
il y a un an
avec le khey @Trichomonas

Malheureusement, les places sont limitées à 8 et nous sommes déjà 4.

Ce serait dans les Bouches-du-Rhônes (13).

Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
Je peux venir ?
:MacronZoomTroll:
J'aiderai à ce que les troupes se sentent légères
:hap:
il y a un an
Je peux venir ?
:MacronZoomTroll:
J'aiderai à ce que les troupes se sentent légères
@Armouare @Newtrappy Vous en pensez quoi?
il y a un an
Il me fait peur
:Menhera_door:
:israeldrapeau:
il y a un an
ah si y a des traps dans le lot c'est mort en revanche
il y a un an
Je ne connais pas ce khey
:risibo:
il y a un an
Je scruterai les nouvelles en septembre pour voir comment de victimes tu auras fais.
il y a un an
-
il y a un an
-
J'ai bandé wollah
:peko_covid:
il y a un an
Je scruterai les nouvelles en septembre pour voir comment de victimes tu auras fais.
Sur mes 2 IRL, je n'en ai pour l'instant faites 0.
:MillefiBlush:

Même pas un seul petit traumatisme.

Il y a même des gens qui reviennent, c'est dire...

Mon plan diabolique est un échec sur toute la ligne.
il y a un an
J'ai bandé wollah
:peko_covid:
-
il y a un an