Ce sujet a été résolu
Pardon ?
Saint charles pour le coup c'est vraiment ok tier par rapport a certaines gare de france, ca a été rénové recemment en plus meme si y'a toujours le gang de comoriens codéiné en bas des escalier qui donne sur noaille, dans la gare meme y'a 0 probleme et j'y vais tres regulierement, juste des clochard qui demande des piece 1 fois sur 5 a peu pres
Saint charles pour le coup c'est vraiment ok tier par rapport a certaines gare de france, ca a été rénové recemment en plus meme si y'a toujours le gang de comoriens codéiné en bas des escalier qui donne sur noaille, dans la gare meme y'a 0 probleme et j'y vais tres regulierement, juste des clochard qui demande des piece 1 fois sur 5 a peu pres
A ben ça va s'il faut juste passer au milieu d'un gang de type sous lean pour prendre les escaliers c'est ok en vrai
il y a un an
C'est secret, khoya. Je ne peux pas déballer tout le planning ici.
Putain je dis que l'irl est open a tout profil et tu donne l'impression que c'est des diner soupe au foetus de bilderberg
il y a un an
Bordel, il m'a mis hors de moi, le crouille
C'est tellement fourbe, cette r*ce. On n'est pas d'accord, fratello @Trichomonas ?
C'est tellement fourbe, cette r*ce. On n'est pas d'accord, fratello @Trichomonas ?
il y a un an
Pasamoi
1 an
Je peux venir ?
Le souci c'est qu'on se connait pas beaucoup, kheyou, alors que t'es déjà double diams.
ça veut dire que nos centres d'intérêt ne doivent pas trop converger
Mais je te redis quand même
il y a un an
A ben ça va s'il faut juste passer au milieu d'un gang de type sous lean pour prendre les escaliers c'est ok en vrai
Apres c'est pas la gare meme et il faut pas "passer dedans" c'est un mini square a coté des escalier ou il trainent toute la journée et c'est vraiment pour trouver un défaut, y'a pas un seul clochard allongé devant la gare en train de se piquer ni de toxico xylaziné qui marchent en crabe pour te demander tes pieces jaunes
il y a un an
Le souci c'est qu'on se connait pas beaucoup, kheyou, alors que t'es déjà double diams.
Je post principalement pour me plaindre
Ah et je suis triple diamant
Ah et je suis triple diamant
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Putain je dis que l'irl est open a tout profil et tu donne l'impression que c'est des diner soupe au foetus de bilderberg
Ouais mais il y a open et "open"
C'est quand même moi qui réserve et qui prends les risques
A contrario, c'est pas non plus l'orgie de Woodstock durant laquelle même les chiens et les chèvres y passent.
C'est quand même moi qui réserve et qui prends les risques
A contrario, c'est pas non plus l'orgie de Woodstock durant laquelle même les chiens et les chèvres y passent.
il y a un an
Pas assez, tu veux dire?
Normalement, j'ai prévu le nombre de places qu'il faut, j'ai tout calibré.
Normalement, j'ai prévu le nombre de places qu'il faut, j'ai tout calibré.
Oui c'est ce que je voulais dire
Ou trop de forumeurs si tu préfères
il y a un an
Oui c'est ce que je voulais dire
Pas pour celle d'août c'est déjà calibré et validé.
Mais pour celle de septembre, je t'attends toi, entre autres.
il y a un an
Pas pour celle d'août c'est déjà calibré et validé.
Ah mais ce n'est pas dans un camping ?
il y a un an
Ah mais ce n'est pas dans un camping ?
Non.
ça aurait pu, mais c'est pas ouf le camping et j'ai passé l'âge.
ça aurait pu, mais c'est pas ouf le camping et j'ai passé l'âge.
il y a un an
Non mais tout a mauvaise réputation en france
Grande ville --> hyper remplacé pollué agression enlevement
Ville moyenne --> tout est fermé rien a faire mal desservi
Petite ville --> centre d'acceuil pour migrant chasseur fou qui canarde les gendarmes
Ca fais 10 ans que je vis dans cette ville et hormis 2-3 fois ou j'ai assisté aux déchargement de go fast (en plein centre ville les mecs sont au talki et sécurisent des zones entiere
), une fois ou y'a un mec qui a essayé d'ouvrir ma valise bah j'ai rien vécu d'horrible meme dans des quartiers avec des van "free candy" et des seringue partout, de nuit
Evite toulon, ville de beauf et de wigger mais sinon c'est plutot bien partout, perso j'aimes pas trop le var parce que c'est rempli de classe moyenne wannabe bourgeois qui se la pètent comme pas possible, de gwendoline en niqab et de consanguins, le 06 et le 13 c'est vraiment sympa, le 13 c'est l'ambiance ouvrier attardés sanguins mais cool et le 06 c'est calmes, pas trop gr, courtois
tout le sud est c'est pas ouf car moins de soleil/GR/bandeur de jonquera/wigger et la corse c'est trop isolé (parcontre ils sont vachement sympa contrairement a ce qu'on dit d'eux)
Grande ville --> hyper remplacé pollué agression enlevement
Ville moyenne --> tout est fermé rien a faire mal desservi
Petite ville --> centre d'acceuil pour migrant chasseur fou qui canarde les gendarmes
Ca fais 10 ans que je vis dans cette ville et hormis 2-3 fois ou j'ai assisté aux déchargement de go fast (en plein centre ville les mecs sont au talki et sécurisent des zones entiere
Evite toulon, ville de beauf et de wigger mais sinon c'est plutot bien partout, perso j'aimes pas trop le var parce que c'est rempli de classe moyenne wannabe bourgeois qui se la pètent comme pas possible, de gwendoline en niqab et de consanguins, le 06 et le 13 c'est vraiment sympa, le 13 c'est l'ambiance ouvrier attardés sanguins mais cool et le 06 c'est calmes, pas trop gr, courtois
tout le sud est c'est pas ouf car moins de soleil/GR/bandeur de jonquera/wigger et la corse c'est trop isolé (parcontre ils sont vachement sympa contrairement a ce qu'on dit d'eux)
il y a un an
Disons que les embrouilles avec les qlf tu les vois venir, tu sais qu'il faut pas les provoquer et qu'ils sont con comme leur pied donc facile a manipuler etc
Alors que les kouffir ils sont fourbes et de sorte, plus dangereux + déracinés donc 0 valeurs, quand tu prend, tu prend cher avec eux
Alors que les kouffir ils sont fourbes et de sorte, plus dangereux + déracinés donc 0 valeurs, quand tu prend, tu prend cher avec eux
il y a un an