Ce sujet a été résolu
Holodomori
1 an
j'habite à marseille vous allez faire quoi dans cette ville ?
Bah quand on est touriste, il y a des trucs sympa à voir vers Marseille.
Demande au fratello @Trichomonas , c'est lui qui m'a donné des idées.
il y a un an
Pas confruit, bébou.
Personne ne paie rien car c'est moi qui loge.
Personne ne paie rien car c'est moi qui loge.
Sauf quand il y aura trop de places
il y a un an
Sauf quand il y aura trop de places
Pas assez, tu veux dire?
Normalement, j'ai prévu le nombre de places qu'il faut, j'ai tout calibré.
Normalement, j'ai prévu le nombre de places qu'il faut, j'ai tout calibré.
il y a un an
Tu n'imagines pas ce que j'ai envie de faire aux bicouilles marrons à grosses lèvres de suceuses mais des choses vraiment sales.
il y a un an
Personne n'essaye de te faire croire ca ici
On essaye pas de rabaisser les autres en vantant nos vies on est juste content d'avoir trouvé des coupains qui partagent notre mentalité, qui nous interessent
Quand l'op dis que c'est selectif c'est juste qu'on veut pas des mentalités analogues aux notre histoire de passer un bon moment, pas qu'on se suce la bite entre nous
On essaye pas de rabaisser les autres en vantant nos vies on est juste content d'avoir trouvé des coupains qui partagent notre mentalité, qui nous interessent
Quand l'op dis que c'est selectif c'est juste qu'on veut pas des mentalités analogues aux notre histoire de passer un bon moment, pas qu'on se suce la bite entre nous
il y a un an
Personne n'essaye de te faire croire ca ici
Tu crois que c'est Jiva? Jean-Momo n'écrit pas aussi bien.
il y a un an
Bah quand on est touriste, il y a des trucs sympa à voir vers Marseille.
y en a c'est certain mais je me demandais ce que vous comptiez faire
il y a un an
y en a c'est certain mais je me demandais ce que vous comptiez faire
C'est secret, khoya. Je ne peux pas déballer tout le planning ici.
il y a un an
@Trichomonas on ramasse tes poubelles ?
Ca dépend des jours, assez regulierement les éboueurs font greve/ ne font pas bien les tournées, selon les quartiers ca peut etre tres propre ou ressembler a brazzaville, entre les goudes et geze il y a un monde
C'est une ville plutot sale parcontre, c'est indéniable
C'est une ville plutot sale parcontre, c'est indéniable
il y a un an
Pourquoi tu vas pas faire mumuse avec tes bro qui ont la même tête de datte déconfite que la tienne, le sauvage?
Vous êtes des millions dans ce pays. Restez entre vous et arrêtez de polluer mon paysage, pitié!
Vous êtes des millions dans ce pays. Restez entre vous et arrêtez de polluer mon paysage, pitié!
il y a un an
Tu crois que c'est Jiva? Jean-Momo n'écrit pas aussi bien.
il y a un an
Le sticker
n'est pas réservé qu'à Tyrozz
Bah c'est un de ses stickers fétiches comme meme
Après, le bougne a l'air de détester patricksebastien dans ses anciens topics, et je n'ai jamais vu le T avec autant de haine.
Après, le bougne a l'air de détester patricksebastien dans ses anciens topics, et je n'ai jamais vu le T avec autant de haine.
il y a un an-PEMT
Pardon ?
Saint charles pour le coup c'est vraiment ok tier par rapport a certaines gare de france, ca a été rénové recemment en plus meme si y'a toujours le gang de comoriens codéiné en bas des escalier qui donne sur noaille, dans la gare meme y'a 0 probleme et j'y vais tres regulierement, juste des clochard qui demande des piece 1 fois sur 5 a peu pres
Saint charles pour le coup c'est vraiment ok tier par rapport a certaines gare de france, ca a été rénové recemment en plus meme si y'a toujours le gang de comoriens codéiné en bas des escalier qui donne sur noaille, dans la gare meme y'a 0 probleme et j'y vais tres regulierement, juste des clochard qui demande des piece 1 fois sur 5 a peu pres
il y a un an-PEMT