InscriptionConnexion
C'est pas parce que certains n'ont pas de vie que d'autres ne peuvent pas en avoir
:Menhera_LDS:
:israeldrapeau:
il y a un an
non non vous êtes des handicapées sociales rien à voir avec les faites de faire des amies ou pas
des malaise ambulant et souvent des grosses merde
Toi t'es un handicapé tout court étant donné la façon dont tu t'exprime
:pia:

N'empeche la frustration que tu dois accumuler au quotidien pour dénigrer des gens qui s'amusent comme ils l'entendent, la mentalité dans ce pays purée
il y a un an
Je n'oserais pas faire ça, à mes amis encore restés 0 tout et sans vie.
:chatserpent:

Mais l'autre, il se vante sans vergogne d'avoir sa Magalax et il nous méprise ouvertement juste car on veut se voir entre kheys. C'est pour que ça que je lui rentre dedans.

Tu n'es pas dans le bon camp, réveille-toi!
il y a un an
C'est pas parce que certains n'ont pas de vie que d'autres ne peuvent pas en avoir
Bien dit, bébou.
:Bocchifatigue:
il y a un an
avec le khey @Trichomonas
:Sanae2:

Malheureusement, les places sont limitées à 8 et nous sommes déjà 4.

Ce serait dans les Bouches-du-Rhônes (13).

Séjour rando dans des lieux emblématiques de la région, visite guidée de Marseille par un khey marseillais, d'Aix et Salon-de-Provence, ramassage et cuisine de la pholiote du peuplier (soumis à conditions météorologiques), plage, baignade, pêche et cuisine des crabes.
Je ne viendrais pas mais je peux juste proposer l'idée que si tout les places sont prises et bien certains forumeurs peuvent quand même venir
il y a un an
Je n'oserais pas faire ça, à mes amis encore restés 0 tout et sans vie.

Mais l'autre, il se vante sans vergogne d'avoir sa Magalax et il nous méprise ouvertement juste car on veut se voir entre kheys. C'est pour que ça que je lui rentre dedans.

Tu n'es pas dans le bon camp, réveille-toi!
Wake up
:israeldrapeau:
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Je ne viendrais pas mais je peux juste proposer l'idée que si tout les places sont prises et bien certains forumeurs peuvent quand même venir
:rienconfruittexte:
il y a un an
:rienconfruittexte:
Que si les places sont tous pris et bien ils peuvent quand même venir
il y a un an
Toi t'es un handicapé tout court étant donné la façon dont tu t'exprime

N'empeche la frustration que tu dois accumuler au quotidien pour dénigrer des gens qui s'amusent comme ils l'entendent, la mentalité dans ce pays purée
ah non, c'est vous qui êtes tous excité a répété les même terme en boucle
:risichauve:

C'est d'une tristesse de finir par faire une annonce sur internet pour partir en vacances, j'ai plus de la peine
:melancolique:

mais bon séléction
:Not_ready_:
il y a un an
Non même pas! C'est ça le pire!
:Bocchifatigue:
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Pas compris.

Mais en vrai, viens bébou, on pourra discuter des feet de nos cousins/cousines sur la plage.
:rika:
il y a un an
Je ne veux pas le croire
:Risinerd:

à 30 ans ont à pas ce genre de réaction même les pires déchet
:Risinerd:
il y a un an
Ah bah oui. T'as raison. Je go emménager dans le 93 pour rencontrer les bro' et vivre des expériences enrichissantes et bonenfants!
:nonjurezoom:
il y a un an
Pas compris.

Mais en vrai, viens bébou, on pourra discuter des feet de nos cousins/cousines sur la plage.
Je suis sensé partir en vacances en Août
:sueur:
il y a un an
Viens je te fais une place kheyou
:risipop_corn:
Image
il y a un an
j'habite à marseille vous allez faire quoi dans cette ville ?
:Oopsi:
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Je suis sensé partir en vacances en Août
:sueur:
Notre IRL, c'est en septembre.

On en a une autre prévue en août vers les Alpes mais elle est malheureusement déjà complète.
:Headbang:
il y a un an
Notre IRL, c'est en septembre.

On en a une autre prévue en août vers les Alpes mais elle est malheureusement déjà complète.
:Headbang:
Sauf si certains veulent payer par eux même pour venir avec vous dans les Alpes
il y a un an
Je fais ça pour le fratello @Trichomonas. Sinon jamais de la vie j'irais à Marseille.
:AD_schizo:

Et puis, on ne restera pas à Marseille, on va voir d'autres villes environnantes.
:AD_schizo:
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Sauf si certains veulent payer par eux même pour venir avec vous dans les Alpes
Pas confruit, bébou.
:FramboiseRika:

Personne ne paie rien car c'est moi qui loge.
:FramboiseRika:
il y a un an