Créer un compteSe connecter
Alors tout à commencer par une froide journée d'été
L'agence d'interim m'appelle pour m'envoyer sur un chantier
:risitas_telephone:

J'accepte la mission avec un CDI à la clé (oui je suis un fdp)
:celestin-goulag:

Lundi arrive je suis dans le bus pour arriver au dépôt de l'entreprise
J'arrive 7h du matin , mon Dieu, que des arbres et des noix qui avaient leurs tiges au bec
:Jesus_singe:

Je me mets dans un coin parceque je ne parle pas pas très bien l'arabe
Je poiraute pendant 20 bonnes minutes, quand enfin un mec vient faire les binômes
Sans surprise je me retrouve avec Rachid (c'est pas son vrai nom, quoi que ...) dans le Jumper pour faire du forage chez un particulier
:wsh:

Le trajet fut silencieux et gènant pour nous deux
On arrive sur place, on fait les preparatifs et on commence le travail
Mon Dieu j'avais jamais fait du forage avant, et là on m'explique que ma mission et de remplir de terre les brouettes pour ensuite les déposer plus loin
:Bricolage:

Ce taff d'esclave
:nez:

Pelle à la main je commence à remplir ma brouette sous les éclats de terre et de boue car il avait tapé une poche d'eau

Obligé de plisser les yeux pour se protéger la gueule car je cite "Lounette sels a lien wllh"
:wsh:

et de toute façon il n'y avait aucune paire
Au bout d'une bonne heure j'avais le bleu complètement rempli de boue, la gueule aussi, mes rangers complètement foutu
J'ai profiter de la pause pour lui dire que pour un Smic, il était hors de question que j'accepte ça plus longtemps

Alors j'appelle ma boite d'interim, pour leur expliquer la situation et tenter de négocier un salaire plus concomitant avec la pénibilité du travail
:risitas_telephone:

Le mec à ri
:Risi_phone:

Alors je lui ai raccroché au nez
Je me suis rincer rapidement au karcher
Je suis parti du chantier
Pris le bus complètement dégueulasse de la tete au pied, les gens avaient un peu peur de moi ou pitié
Je suis rentré chez moi, jeter mes rangers niqués
Pris une bonne douche
Et enfin pouvoir retrouver mon lit

Et le mois suivant, une erreur ou je ne sais pas quoi c'est produit mais l'entreprise m'a compté toutes les heures d'une journée complète au lieu de 2h
Ducoup j'ai eu un virement de 135 € pour 2 h
Happy end

:ZidaneThe:
il y a 2 ans