Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous y avez déjà penser en vrai de vrai ?
C'est un peu fait pour des gens comme nous non ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous y avez déjà penser en vrai de vrai ?
Mourir pour la République fronsaise
il y a 2 ans
Vous y avez déjà penser en vrai de vrai ?
Pour etre le vide couille c'est bien ça?
il y a 2 ans
Tu veux mourir pour quoi toi ?
Bah après avoir fondé une famille de blanc solides
il y a 2 ans
Ah ouais, alors que là tout de suite... Je risque rien... C'est vrai t'as raison merci de me remettre sur le droit chemin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous y avez déjà penser en vrai de vrai ?
Bah non clé on est zero dose et à l'armée c'est mort du coup
il y a 2 ans
Bah non clé on est zero dose et à l'armée c'est mort du coup
C'est plus obligatoire je crois
il y a 2 ans
Mon voisin était un 0 tout harcelé par sa daronne qui a fuit le domicile familial pour s'engager dans l'armée, comme il avait 16 ans on lui a dit qu'il pouvait pas s'engager sans autorisation familiale (impossible à obtenir)
Le recruteur lui a dit d'aller à la Légion en rigolant, il y est allé, 40 ans plus tard il prend une retraite avec son grade de commandant
Le recruteur lui a dit d'aller à la Légion en rigolant, il y est allé, 40 ans plus tard il prend une retraite avec son grade de commandant
il y a 2 ans
Ah ouai sympathique merci c'est super d'avoir pris le temps d'écrire tout ça.
Effectivement si t'as des petits chefs qui se prennent pour je sais pas quoi ça doit être difficile de pas finir au trou.
Effectivement si t'as des petits chefs qui se prennent pour je sais pas quoi ça doit être difficile de pas finir au trou.
il y a 2 ans
Ah ouais sous l'Empereur le deuxième classe recevait ses ordres direkt de Napoléon, alors qu'aujourd'hui tu dois obéir à des caporaux, adjudants, lieutenants etc. Chaud comment ça a changé l'armée
il y a 2 ans
Combien de fois des anciens d'Algérie m'ont racontés, des biffins qui se retrouvent dans la merde et là les képis blancs débarquent pour les sauver sans se poser de questions, sans se demander si ça vaut le coup, si c'est risqué. Vous pouvez pas comprendre.
il y a 2 ans