InscriptionConnexion
Avec des localisation sur Map précise
Avec plusieurs points sur une carte a découvrir et des petites énigme pour découvrir le lieu final du trésor
Historique , mathématiques, ou avec des anecdotes de notre forum ou autre
Je cherche des gens pour m'aider a réaliser ce projet et peut être aussi a l'administration pour créer un badge spécial ou même un petit trésor physique si des artistes du forum veux faire une donation
Merci de me contacter en PV si vous voulez m'aidé dans ce projet
Ave moi
il y a 2 ans
Ta trop fumé
Connard
il y a 2 ans
Ta trop fumé
C'est toi qui m'a mis un cuck
Ave moi
il y a 2 ans
C'est toi qui m'a mis un cuck
Non du tout moi aussi j'en ai eu un sur mon topic
Connard
il y a 2 ans
Oui j'aime la chouette d'or même si c'est sûrement une carotte
Mais pour nous ça serait gratuit est plus simple
Juste pour s'amuser un jour ou max une semaine
Tu aimes pas mon idée
Ave moi
il y a 2 ans
Jpense y a un mec qui spam la reac cuck, il a inondé tout les topics du goulag
Connard
il y a 2 ans
Avec des localisation sur Map précise
Avec plusieurs points sur une carte a découvrir et des petites énigme pour découvrir le lieu final du trésor
Historique , mathématiques, ou avec des anecdotes de notre forum ou autre
Je cherche des gens pour m'aider a réaliser ce projet et peut être aussi a l'administration pour créer un badge spécial ou même un petit trésor physique si des artistes du forum veux faire une donation
Merci de me contacter en PV si vous voulez m'aidé dans ce projet
Il y a un site mondial pour cette activité. C'est du geocaching si je me rappelle bien.
Des gens placent une boîte au trésor quelque part puis postent une énigme de leur choix permettant de trouver la boîte. La difficulté de l'énigme peut énormément varier d'une cache à l'autre. C'est totalement libre.
Ceux qui trouvent la boîte échangent sont contenu (une babiole) avec une autre babiole qu'ils ont amené avec eux.

J'ai fait ça avec mon frère il y a longtemps. J'ai aucune idée du nom du site. En cherchant "geocaching france" tu trouveras certainement quelque chose.
:russe:

il y a 2 ans
Non du tout moi aussi j'en ai eu un sur mon topic
Ok
Je veux faire juste un truc simple je pense pas avoir trop fumée
Ca peu amusés un peu des clé pour un petit moment avec une petite récompense
L'idée est modeste
Ça te plaît vraiment pas?
Ave moi
il y a 2 ans
Il y a un site mondial pour cette activité. C'est du geocaching si je me rappelle bien.
Des gens placent une boîte au trésor quelque part puis postent une énigme de leur choix permettant de trouver la boîte. La difficulté de l'énigme peut énormément varier d'une cache à l'autre. C'est totalement libre.
Ceux qui trouvent la boîte échangent sont contenu (une babiole) avec une autre babiole qu'ils ont amené avec eux.

J'ai fait ça avec mon frère il y a longtemps. J'ai aucune idée du nom du site. En cherchant "geocaching france" tu trouveras certainement quelque chose.
Tu pense qu'on peu le reproduire as petite échelle sur le forum et par étape
Juste pour s'amuser
Quelques heures minimum
Ave moi
il y a 2 ans
Ça dépend où tu habites, mais essaie de cacher un bon trésor tah les donjon de Skyrim genre 2 billets de 100€ ou autre truc avec de la valeur.

Allez bon courage
:ok:
Connard
il y a 2 ans
Oui c'est ce que j'ai envie de faire
Ave moi
il y a 2 ans
C'est une bonne idée pour attirer des femmes dans un endroit isolé en leur promettant de l'argent comme récompense, faudrait faire de la pub pour ta chasse au trésor sur Twitter avec des indices typiquement féminins comme des trucs autour de l'astrologie ou du féminisme
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ça dépend où tu habites, mais essaie de cacher un bon trésor tah les donjon de Skyrim genre 2 billets de 100€ ou autre truc avec de la valeur.

Allez bon courage
:ok:
Tu as pas compris par contre
Ave moi
il y a 2 ans
C'est une bonne idée pour attirer des femmes dans un endroit isolé en leur promettant de l'argent comme récompense, faudrait faire de la pub pour ta chasse au trésor sur Twitter avec des indices typiquement féminins comme des trucs autour de l'astrologie ou du féminisme
:risi_celestin:
Tu as pas compris non plus
Ave moi
il y a 2 ans
Tu pense qu'on peu le reproduire as petite échelle sur le forum et par étape
Juste pour s'amuser
Quelques heures minimum
C'est clairement faisable oui
:risipouce:

Pour le trésor, je pense qu'il faudrait:
- soit un système d'échange comme évoqué dans mon message précédent
- soit un objet/panneau qu'il faut prendre en photo avec son pseudo (comme une dédi) afin de gagner un badge sur onche

Un trésor unique ou en quantitié limitée découragerait les joueurs.
:russe:

il y a 2 ans
Tu as pas compris par contre
Oe sorry chu PT
Connard
il y a 2 ans
Tu as pas compris non plus
Si j'ai bien compris fils de pute mais ton idée pue tellement la merde que j'ai voulu l'améliorer par pitié envers ton futur bide
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Oe sorry chu PT
Non dsl
Tu auras pas besoin de te déplacer
Par exemple je veux te mené au borne st Martin un peu comme la chouette dor sur la dernière énigme pour que tu sois gagnant tu me montres la photo en premier
Ave moi
il y a 2 ans
C'est clairement faisable oui
:risipouce:

Pour le trésor, je pense qu'il faudrait:
- soit un système d'échange comme évoqué dans mon message précédent
- soit un objet/panneau qu'il faut prendre en photo avec son pseudo (comme une dédi) afin de gagner un badge sur onche

Un trésor unique ou en quantitié limitée découragerait les joueurs.
Je préfère un badge pour commencer même éphémère
Mais je veux que personne ce déplace
Ça sera juste un image disponible sur Map
J'ai déjà fait un topic test de chasse aux trésors
La localisation était les bornes st Martin à dabo
C'était juste un test la chasse que je veux créé sera différente
Ave moi
il y a 2 ans
Si j'ai bien compris fils de pute mais ton idée pue tellement la merde que j'ai voulu l'améliorer par pitié envers ton futur bide
:ronaldo_oreiller:
Merci de ton soutien et de ton compliment
Ave moi
il y a 2 ans