Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Une bombe démographique risque bientôt d'exploser. Après avoir longtemps fait figure d'exception, la France voit la natalité baisser, menaçant les grands équilibres de son économie, à commencer par la protection sociale. Toutes les prévisions de l'Insee sont fondées sur un taux de fécondité de 1,8 enfant par femme. Mais en 2023, il était de 1,68 seulement. Si ce taux venait à atteindre 1,3 enfant par femme, comme en Italie, le PIB pourrait se retrouver amputé de 75 milliards d'euros à l'horizon 2040, selon une étude de la Chaire transitions démographiques, transitions économiques (TDTE).
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça de favoriser une hygiène de vie médiocre et des produits expérimentaux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est ça de favoriser une hygiène de vie médiocre et des produits expérimentaux
Non t'as rien compris il faut importer plus de noir c'est ca la solution
il y a 2 ans
Je ne vois aucune faille dans ce plan, moi je dis allons-y quoi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
chaud, on parle d'infertilité, les mecs comparent des enfants a du futur pognon pour l'état, c'est peut être pour ça qu'on baise pas, oops, je l'ai dis
Ok Booster
il y a 2 ans
Mêmes chez les femmes du Maghreb d'aujourd'hui ca pond plus, y'a que chez les noirs que la cadence reste très élevé.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Pour creuser 1000 milliards de déficit en plus ?
il y a 2 ans
"Une bombe démographique risque bientôt d'exploser. Après avoir longtemps fait figure d'exception, la France voit la natalité baisser, menaçant les grands équilibres de son économie, à commencer par la protection sociale. Toutes les prévisions de l'Insee sont fondées sur un taux de fécondité de 1,8 enfant par femme. Mais en 2023, il était de 1,68 seulement. Si ce taux venait à atteindre 1,3 enfant par femme, comme en Italie, le PIB pourrait se retrouver amputé de 75 milliards d'euros à l'horizon 2040, selon une étude de la Chaire transitions démographiques, transitions économiques (TDTE).
Les éléments de langage BFM 

il y a 2 ans
Le GR n'existe pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Une bombe démographique risque bientôt d'exploser. Après avoir longtemps fait figure d'exception, la France voit la natalité baisser, menaçant les grands équilibres de son économie, à commencer par la protection sociale. Toutes les prévisions de l'Insee sont fondées sur un taux de fécondité de 1,8 enfant par femme. Mais en 2023, il était de 1,68 seulement. Si ce taux venait à atteindre 1,3 enfant par femme, comme en Italie, le PIB pourrait se retrouver amputé de 75 milliards d'euros à l'horizon 2040, selon une étude de la Chaire transitions démographiques, transitions économiques (TDTE).
salaire de merde= natalité de merde
il y a 2 ans
salaire de merde= natalité de merde
Pour accéder à la propriété il faut être un nègre gavé aux aides sociales, ça aide pas non plus les blancs qui n'ont pas les passes droits des colons
il y a 2 ans
chaud, on parle d'infertilité, les mecs comparent des enfants a du futur pognon pour l'état, c'est peut être pour ça qu'on baise pas, oops, je l'ai dis
Exactement on est des pompes à frique, on est une ressource pour ces chiens
il y a 2 ans
Pour accéder à la propriété il faut être un nègre gavé aux aides sociales, ça aide pas non plus les blancs qui n'ont pas les passes droits des colons
enfin, il faut plus que des aides sociales aujourd'hui pour se loger en tant que locataire mais encore plus pour devenir propriétaire....
il y a 2 ans
De toute façon avec la WW3 y'aura encore moins de monde tous les jeunes vont crever il restera que des boomers en France et des femmes ayaaaa l'enfer sur terre
il y a 2 ans
enfin, il faut plus que des aides sociales aujourd'hui pour se loger en tant que locataire mais encore plus pour devenir propriétaire....
Pas quand t'es un nègre
A sarcelle, je crois c'était ya quelques mois, t'as une famille de nègres gavée aux aides sociales qui chialait parce qu'on lui demandait de payer la cantine et t'apprends en même temps que le pavillon tout neuf dans lequel ils vivent ils l'ont eu gratos...
A sarcelle, je crois c'était ya quelques mois, t'as une famille de nègres gavée aux aides sociales qui chialait parce qu'on lui demandait de payer la cantine et t'apprends en même temps que le pavillon tout neuf dans lequel ils vivent ils l'ont eu gratos...
il y a 2 ans
Pas quand t'es un nègre
ah bon , je ne savais pas, pourtant ici en province c'est dur de se loger si tu n'as pas un bon salaire, encore plus pour accéder à la propriété, sinon c'est hlm et encore tu galères auhjourd'hui
il y a 2 ans
Que les francais aillent se faire enculer c'est merité. C'est les premiers a se rejouir du malheur d'autruit la nature evacue juste les nuisibles et les parasites. Bon debarzs .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans