Créer un compteSe connecter
Carboniser jusqu'au moment où on plonge dans la forêt salvatrice où tout semble revivre
Image
Image
Il fait encore chaud et clair à 23 heures
Image
Aller dormir dans une cabane à 2000 mètres pour trouver de la fraicheur, être hors du monde, hors du temps, communiquer avec le courant originel de la vie
Image
Aller à la mer et connaître les douces promesses de la plage
Image
S'enfiler un gros para de MD en teuf, s'amuser comme un gosse et se réveiller dans un pays que tu ne connais pas Image
Partir camper avec tes nouveaux potes
Image
Jouer de la guitare, fouiller les poubelles, puis vous séparer, mais ne pas être triste tellement la fin de la journée est belle
Image
Retrouver son calme en compagnie des animaux
Image
Monter, monter, monter pour le plaisir de voir ce qu'il se passe quand on monte
Image
Monter encore, jusqu'à s'en flinguer les cuisses
Image
Avoir tellement monté qu'on ne peut plus monter davantage
Image
Redescendre, grimper dans une bagnole qui va tout droit en Turquie, très bien, vous allez en Turquie. Bordel c'est vraiment la meilleure saison, je pressens sa présence, il agite déjà mon sang, j'ai HATE
:Jesus_danse1:
il y a 2 ans
Les meufs sur la plage, les villes crépusculaires entre 19 et 23 heures, tous les évènements musicaux, voir toute la jeunesse sillonner les routes avec un gros sac à dos, les gares peuplées de gens heureux qui partent loin, sentir ton corps tellement il fait chaud, pouvoir te lever à 5 heures du matin accompagné d'une présence tiède et orange dans le ciel
il y a 2 ans
L'été c'est de la merde
:chat-lunettes-pyramide:
il y a 2 ans
Les cinémas en plein air sous fond de crépuscule
Les évènements sportifs l'été où tu payé 2 euros ta saucisse et ton pain / ketchup
Les barbecues
Les raves party sur la plage
Les gamins qui s'amusent, les vieux qui meurent
il y a 2 ans
Je go camping sauvage dans quelques semaines
:Zero_two_feet:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je go camping sauvage dans quelques semaines
Pareil khey. Enfin je vais à la ZAD. Camping sauvage on est d'accord que tu vas te poser dans un coin et rester plusieurs jour à chiller du coup ?
il y a 2 ans
Pareil khey. Enfin je vais à la ZAD. Camping sauvage on est d'accord que tu vas te poser dans un coin et rester plusieurs jour à chiller du coup ?
Nan je me déplace tous les jours avec ma meuf

Seule la route nous guide

On va faire une session en voiture (pour rejoindre un lieu de vacance) puis une session à moto jn peu plus tard
il y a 2 ans
_Oeuf_
_Oeuf_
2 ans
L'été c'est de la merde
:chat-lunettes-pyramide:
J'ai la clim
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
C'est encore mieux. Je veux être anéanti par la chaleur. Que tout le poids du ciel me pèse dessus, qu'il m'écrase, qu'il m'étouffe et m'aveugle. Putain ça me fait me sentir tellement vivant. Jouir à l'infini de la petite ombre d'un arbre pendant les heures inhumaines de l'après-midi, putain ces moments sont immortels
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Nan je me déplace tous les jours avec ma meuf

Seule la route nous guide

On va faire une session en voiture (pour rejoindre un lieu de vacance) puis une session à moto jn peu plus tard
C'est du bivouac alors. C'est comme moi khey, je passe mon temps à voyager comme ça, c'est la meilleure façon. Tu vas te sentir incroyablement vivant
il y a 2 ans
C'est du bivouac alors. C'est comme moi khey, je passe mon temps à voyager comme ça, c'est la meilleure façon. Tu vas te sentir incroyablement vivant
On a perdu le sens du voyage. Aujourd'hui ça trace entre un point A et un point B

Alors que prendre le temps de voyager c'est tellement mieux bordel

Faire son petit feu de camp dans un parc naturel
:bave:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
On a perdu le sens du voyage. Aujourd'hui ça trace entre un point A et un point B

Alors que prendre le temps de voyager c'est tellement mieux bordel

Faire son petit feu de camp dans un parc naturel
:bave:
C'est pas très chic d'abîmer les espaces naturels. Il y a parfois trois margelles dans un rayon de 20 mètres c'est dommage
il y a 2 ans
C'est pas très chic d'abîmer les espaces naturels. Il y a parfois trois margelles dans un rayon de 20 mètres c'est dommage
J'abime rien
:(
il y a 2 ans
Toujours que des flops à ton actif, béatitude sur ton entité nonobstant
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'abime rien
:(
Tu sais où tu vas à peu près ?
il y a 2 ans
J'aime beaucoup l'hiver aussi, tout ce qui est extrême m'attire.

En revanche, je chie sur le printemps et l'automne, ces saisons molasses et sans caractère qui ne sont que des transitions entre la vie et la mort
il y a 2 ans
Squatter des ruines Image
Squatter des cabanes Image
Être invité chez des inconnus Image
Squatter à 6 une chambre d'hôtel Image
Et la tente bénite qui nous rend libre Image
Être partout chez soi
il y a 2 ans
Quel amour à la vie me traverse encore, que l'été sois béni sans tort