Créer un compteSe connecter
J’adore ce jeu les paysage sont magnifiques, les véhicules sont vraiment cool et surtout les avion et les helico qui sont meilleur que dans GTA V en tout point, pouvoir aller partout ou on veut, planer en wingsuit pendant de longue minute puis s’accrocher a un avion de chasse en plein vol pour tirer au lance au missile nucleaire tout en étant dessus comme un super heros
:ashley_smile:

Et on en parle de Rico Rodriguez ? Excusez moi mais il est GIGA BG et puis c’est trop drole d’accrocher des gens entre eux ou au helice d’un helico pour les hacher menu
:ash_rire:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
C'est celui qui est complètement bugue ou je confond? Y'en a un qui est injouable tellement c'est full bugs
il y a 2 ans
C'est celui qui est complètement bugue ou je confond? Y'en a un qui est injouable tellement c'est full bugs
Non ça c'est le 4 le 3 est bien
:risilunettes_zoom:

Le seul truc qui pue la merde dans le 3 c'est la "bombe a hydrogène" un truc comme ça qui fait une explosion toute nulle
:Quintero3D:
il y a 2 ans
go jv
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
J’adore ce jeu les paysage sont magnifiques, les véhicules sont vraiment cool et surtout les avion et les helico qui sont meilleur que dans GTA V en tout point, pouvoir aller partout ou on veut, planer en wingsuit pendant de longue minute puis s’accrocher a un avion de chasse en plein vol pour tirer au lance au missile nucleaire tout en étant dessus comme un super heros
:ashley_smile:

Et on en parle de Rico Rodriguez ? Excusez moi mais il est GIGA BG et puis c’est trop drole d’accrocher des gens entre eux ou au helice d’un helico pour les hacher menu
:ash_rire:
J’y ai joué 10 heures et sa m’a soûlé
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Après le truc avec les JC c'est que c'est long et répétitif a souhait, si t'aimes pas faire les mêmes trucs encore et encore faut pas y jouer
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Le 2 est meilleur mais oui le 3 est pas mal aussi
:cafe:
il y a 2 ans
Je l'avais trouvé très moyen
:Chat_juge:
il y a 2 ans
Bon jeu
Le noble art
il y a 2 ans
yep bon jeu gameplay sympa, par contre le cénare c'est éclaté
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Le level design est inexistant, c'est une map fade étalée comme une pâte ou y'a rien à faire
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Le level design est inexistant, c'est une map fade étalée comme une pâte ou y'a rien à faire
:roxy:
Bah moi j’aime bien je la trouvais super belle
:ashley_ys:
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
Bah moi j’aime bien je la trouvais super belle
:ashley_ys:
Elle est super belle
de loin
:HUH:

Quand t’explore un peu, tu te rend compte que c’est juste fade
:HUH:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Il est ok sans plus
il y a 2 ans